Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: un candidat de Top Chef était aussi au Roc Nation Brunch !

Le "Roc Nation Brunch" s'est déroulé ce weekend. De fait, Beyoncé et Jay-Z ont donc accueilli Jean Imbert, l'ancien candidat de Top Chef.

A l’occasion des Grammy Awards 2020, Beyoncé et Jay-Z ont organisé leur Roc Nation Brunch annuel. Pour l’occasion, ils ont convié Jean Imbert, l’ancien candidat de Top Chef. MCE TV vous dit tout !

Comme chaque année, les peoples se retrouvent au Roc Nation Brunch. Pour rappel, Roc Nation c’est le label américain de Jay-Z. La société produit d’ailleurs de nombreuses stars de la musique. On retrouve donc Rihanna, J.Cole, ou encore Kanye West. DJ Khaled et Big Sean en font aussi partie. Comme chaque année, le label organise un brunch. De fait, on y retrouve de nombreuses stars.

Le Roc Nation Brunch se déroule chaque année avant la plus grande cérémonie de musique. Vous l’aurez compris, il s’agit des Grammy Awards. La cérémonie récompense donc les meilleurs artistes musicaux du moment depuis 1959. D’ailleurs, l’édition 2020 a été un petit peu particulière. En effet, Kobe Bryant est décédé ce dimanche 26 janvier, soit la veille de l’événement. De fait, les peoples ont décidé de rendre hommage à la légende.

Jean Imbert aux côtés de Beyoncé et Jay-Z

Jean Imbert est un cuisiner français à la réputation grandissante. Il s’est révélé au grand public dans Top Chef édition 2012. Le chef de 38 ans vient donc de réaliser un rêve. De fait, il a été convié au brunch le plus hype de l’histoire. C’est sur Instagram que le cuisinier a exprimé son bonheur. Il a donc publié une vidéo de Beyoncé… Et lui même. « C’était déjà fou quand j’ai cuisiné pour eux a leur 1er concert ensemble… Et toutes ces années après, quand ils organisent le brunch le plus impénétrable du monde et qu’elle arrive vers moi comme cela.. ».

On comprend Jean Imbert. Avoir l’honneur de faire la bise à Beyoncé, ce n’est pas rien. « Beyoncé et Jay Z me font prendre conscience à quel point ce métier de cuisinier me fera toujours rêver. Merci à eux ». Pour le chef cuisinier, c’est le bonheur absolu.

 

View this post on Instagram

 

Afficher +