Buzz
Partager sur

Beyoncé: La chéri de Jay-Z se cambre dans un body sexy sur Instagram !

Beyoncé: La chéri de Jay-Z se cambre dans un body sexy sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Décidemment Beyoncé prouve qu'elle est toujours aussi sexy. La maman de Blue Ivy s'affiche en body hyper sexy et se cambre sur Instagram !

La chérie de Jay-Z enflamme la toile. En effet, depuis quelques mois Beyoncé poste régulièrement des photos prises lors de la tournée commune avec son mari; On The Run II. Cependant, cette fois Queen B envoie du très lourd. Puisqu’elle apparait dans un body super sexy. MCE vous en dit plus.

Beyoncé: Elle se cambre dans un body hyper sexy !

Depuis ses débuts dans le groupe Destiny’s Child, la belle brune qui vient de fêter ses 37 ans, fait des envieuses. En effet, on le sait tous, Beyoncé reste l’une des femmes les plus sexy au monde. Nous avons pu la voir se déhancher dans Crazy in Love, faire grimper la température avec Shakira dans Beautiful Liar, désormais elle reste sexy mais classe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle possède toujours son légendaire sex appeal.. Et ses talents de danseuse ! Effectivement, depuis le début de sa tournée OTR II, le couple de stars épatent la galerie. Et lors d’une des dates supplémentaires de la tournée, elle s’est affichée en body super sexy signé par son ami Riccardo Tisci, de la maison Burberry. Ainsi, la maman de Blue Ivy a posté une photo d’elle où elle se cambre et lance un regard sexy à la caméra! So hot !

Beyoncé: La mode ou rien

Queen B surkiff le travail d’Olivier Rousteing pour la maison Balmain. En général, elle ne porte que ses créations sur scène ! Cependant, pas n’importe lesquelles puisqu’elles sont créées sur mesure, travaillées pendant des semaines avant que la chérie de Jay-Z ne la porte pour interpréter « Single Ladies » en concert.

Or, Beyoncé a décidé de changer un peu… Effectivement, lors de l’un de ses concerts supplémentaires, la belle brune a craqué pour une tenue confectionnée par Riccardo Tisci. Le nouveau Directeur Artistique de la maison Burberry. Et c’est ce fameux body qu’elle porte sur la photo ! En effet, alors qu’elle chantait à Houston sa vie natale, Beyoncé a porté une tenue de soie brodée avec des perles blanches. Cependant, des cristaux étaient également rajoutés pour créer un look à la Queen B. D’ailleurs, elle a rajouté une petite cape blanche, très trendy. Beyoncé, quand arrêteras-tu d’être un canon ?