fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Blue Ivy a une réaction hilarante en voyant ses parents nus pendant leur concert !

Beyoncé et Jay-Z: Blue Ivy a une réaction hilarante en voyant ses parents nus pendant leur concert !

Blue Ivy a eu une réaction dégoutée et très drôle lorsqu’elle a vu ses parents Beyoncé et Ja-Z dénudés lors de leur tournée On The Run Tour II !

Durant leur concert, Beyoncé et Jay-Z sont apparus dénudés. Et cette scène n’a pas du tout laissé leur petite fille, Blue Ivy, indifférente. En effet, filmée durant ce moment, l’enfant a eu l’air complètement dégouté de voir cette séquence. Elle a même voulu se cacher derrière les barrières de sécurité tant le spectacle ne lui plaisait vraiment pas ! Une scène très drôle postée sur la plateforme Twitter par un internaute.

Blue Ivy choquée en voyant Beyoncé et Jay-Z nus !

Beyoncé et Jay-Z ont entamé leur tournée pour le On The Run Tour II, très entendue par les fans. Si le couple se produira en Juillet prochain au Stade de France à Paris, et à l’Allianz Riviera à Nice, ils ont fait parlé d’eux pour une raison très drôle. En effet, dénudés sur scène, les parents n’auront pas manqué de choquer leur aînée Blue Ivy.

En voyant ses parents nus lors de leur concert, la petite était vraiment embarrassée et choquée ! Filmée depuis les tribunes, cette scène a fait le tour des réseaux sociaux et n’a pas manqué de faire rire de nombreux internautes. La petite fille a tout fait pour fuir cette scène visiblement « terrible » pour elle !

Beyoncé et Jay-z souhaitent un joyeux anniversaire à Rumi et Sir

Et il y a une semaine, Beyoncé et Jay-Z ont aussi fait le buzz lors de leur concert pour une raison adorable. En effet le mercredi 13 Juin, Beyoncé et Jay-Z étaient présents à Manchester sur la scène de l’Eithad Stadium. Pendant qu’elle chantait le célèbre titre de son mari « Young Forever », la maman n’a pas pu s’empêcher de penser à ses jumeaux qui fêtaient leur tout premier anniversaire.

Ne pouvant pas être avec eux, elle a lancé sur scène « Joyeux anniversaire à Sir et Rumi ! Nous vous aimons ». Les fans ont applaudi la jeune femme et ont visionné de nombreuses vidéos tournées par la petite famille !