fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Jay-Z avouerait son infidélité après la naissance de leurs jumeaux !

Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay Z viennent de donner naissance à leurs jumeaux. Mais si l'on en croit les paroles du nouvel album de Jay Z, il avouerait avoir trompé Bey !

L’année dernière, Beyoncé dévoilait son album « Lemonade ». Et aujourd’hui, après plusieurs années d’absence, c’est son mari Jay Z qui sort le sien. Mais seulement quelques heures après sa sortie, « 4:44 » fait déjà couler beaucoup d’encre !

Jay Z avouerait ses infidélités envers Beyoncé !

Dans « Lemonade », Beyoncé abordait à plusieurs reprises l’adultère. La Toile s’était alors enflammée, en pensant que Jay Z avait trompé Queen B. Le couple n’avait pas forcément répondu à ces rumeurs, laissant la question en suspens.

Mais dans son nouvel album, intitulé « 4:44 », le rappeur pourrait bien confirmer ces propos ! En effet, durant ces 4 minutes 44 de son, il aborde également l’infidélité, mais d’une autre manière… Car ses paroles sonnent comme des regrets !

Jay Z exprime son inconscience « d’avoir failli laisser partir la meilleure des femmes ».

Et ce n’est pas tout ! Il y a quelque temps, la soeur de Beyoncé, Solange », le soupçonnait déjà d’avoir trompé sa femme. Et c’est cet épisode qu’il semble aborder dans ses chansons :

« Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S’ils ne me regardent plus comme avant […] Je bousillerais tout si on me lais­sait faire, laisse-moi tranquille Becky ! ».

Tant de culpabilité résonne dans ses textes ! Mais le couple semble s’être pardonné. En ce moment, ils nagent dans le bonheur avec leurs jumeaux ! Cette terrible épreuve semble donc bien loin !

Beyoncé aurait donné naissance à une fille et un garçon !

Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de jumeaux ! Nés il y a quelques semaines , ils avaient dû rester quelques jours à l’hôpital pour des problèmes de santé mineurs.

Mais depuis le début de la semaine, la petite famille a enfin pu rejoindre leur domicile. Et tout le monde est en bonne santé ! Les jeunes parents n’ont toujours pas donnés de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux, et leurs fans commencent à s’impatienter…

En attendant d’avoir des informations de leur part, les paparazzis sont sur le qui-vive ! En effet, l’un d’entre eux aurait découvert le sexe des bébés ! Il s’agirait d’une fille et d’un garçon !

Pour finir, Média Take Out a dévoilé les prénoms des nouveaux-nés ! Ils s’appelleraient Bea et Shawn ! Les explications sont simples. Bea rappelle, dans sa prononciation, le surnom de Queen B, ainsi que la première lettre de Beyoncé, qui a également été reprise pour Blue Uvy. Tandis que pour le petit garçon, il s’appellerait comme son père, le vrai nom de Jay Z étant Shawn Carter ! Ce ne sont cependant que des rumeurs pour le moment…