fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce et Jay-Z aurait pu acheter l’appartement de Julie Gayet et François Hollande à Paris

Beyonce et Jay-Z aurait pu acheter l’appartement de Julie Gayet et François Hollande à Paris grande

Alors que Beyonce et Jay-Z voulaient s’offrir un pied à terre à Paris ils ont failli craquer pour l’appartement de François Hollande et Julie Gayet.

Un autre couple célèbre a failli succéder à Julie Gayet et François Hollande dans l’appartement où ils se rencontraient. Et oui ! Beyonce et son mari Jay-Z, il y a peu accusés d’être de mauvais parents à cause d’une photo, ont failli craquer pour ce bien immobilier parisien il y a quelques temps déjà.

Jay-Z et Beyonce à Paris

Il semble y avoir un vrai coup de foudre entre les Carter et la capitale. En effet après que Beyonce et Jay-Z aient décidé de tourner le clip de de leur titre Apeshit au Louvre. Le célèbre musée leur a consacré un parcours entier pour que les visiteurs puissent marcher dans leur pas. Et découvrir les œuvres présentées dans la vidéo.

Et après le carton de ce clip issu de leur album commun Everything is love. On apprend désormais par Le Journal du Dimanche que Beyonce et Jay-Z aurait même voulu s’offrir un appartement très particulier. Et pas n’importe lequel puisqu’on parle là de l’appartement où se rencontraient François Hollande et Julie Gayet. Une très belle demeure située en plein cœur de Paris.

L’appartement de François Hollande et Julie Gayet

C’est en 2014 que le magazine Closer dévoilait la liaison du président de la république de l’époque François Hollande et de Julie Gayet. François Hollande était aperçu sur son fameux scooter garé en bas du 20 rue du Cirque dans le 8ème arrondissement de Paris (on ne se refuse rien). Il quittait alors l’appartement où ils se rencontraient à l’époque avec l’actrice Julie Gayet. Un bien qui a tapé dans l’œil des parents de Blue Ivy, qui étaient récemment en vacances à Cannes.

En effet, seulement quelques mois après cette annonce, Beyonce et Jay-Z auraient envisageaient d’acheter le même appartement. Ils auraient en effet eu un coup de cœur pour ce bien somptueux situé juste à côté des Champs Elysée. Mais l’interprète de Hold On et le rappeur, ont finalement opté pour un hôtel particulier qu’ils louent à 155 000 euros par mois (On ne se refuse toujours rien).