fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z passent des vacances à 180 millions de dollars !

Beyoncé et Jay-Z passent des vacances à 180 millions de dollars !

Le couple Beyoncé et Jay-Z passent des vacances en famille sur à yacht à 180 millions de dollars… Et nous sommes jaloux !

Alors que certains travaillent dans des bureaux sous 36 degrés, Beyoncé et Jay-Z, eux, vivent leur fast-life à 100%. En effet, le couple le plus connu de l’univers de la chanson se prélasse sur un yacht avec leurs enfants… Un yacht à 180 millions de dollars, tout de même !

Beyoncé et Jay-Z : Living la vida yachta !

Après leur tournée européenne pour On The Run II, Beyoncé et Jay-Z s’offrent un petit moment au calme avec leurs enfants. Effectivement, avant de repartir pour les États-Unis où de nombreux concerts les attendent, ils profitent du soleil. Tout simplement. Enfin, presque.

Car le mot « simplement » ne leur convient pas trop tout de même. Puisque les Carters passent une semaine sur un bateau de croisière à Capri. Et ce n’est pas fini du tout ! Le yacht appartient à Shahid Khan et coûterait 180 millions de dollars. Soit près de 1,4 millions de dollars pour une semaine. Low key quoi !

D’adorables clichés de ses jumeaux !

Alors qu’on connait bien la petite Blue Ivy, habituée aux projecteurs, on n’avait plus vu ses jumeaux Sir et Rumi depuis un petit moment ! Cependant, la belle brune a décidé de partager des moments trop cute avec ses enfants.

Sur le site officiel de la chanteuse, on les voit souvent tous les trois, avec Blue Ivy. Et lorsqu’elle pose avec ses deux adorables jumeaux, Sir et Rumi Carter, c’est toute la toile qui s’enflamme ! Si la photo originale se trouve sur le site officiel de Queen B, on la trouve partout sur Instagram !

New pic 😍 Beyoncé with Rumi and Sir #beyoncé #beyonce #beyhive @beycandacee ron

Une publication partagée par Beyoncé 🍯 (@beyonciaga) le

Tous les fans de Queen B deviennent hystériques à la vue de ses bonnes joues bien roses. « Ils sont trop adorables, votre famille entière est bénie ! Bonne continuation », « Enfin on peut apprécier la beauté de ces deux bijoux, merci Beyoncé », « Ces petites touffes sur leur tête sont vraiment incroyables » ou encore « J’aimerais tellement que mes enfants ressemblent à ça ! »

Crédits photos : Beyoncé