Buzz
Partager sur

Beyoncé insupportable et violente ? Son comportement de diva dévoilé !

Une interview menée par Ace Showbiz vient de révéler la face cachée de Beyoncé. Cette dernière serait insupportable, une vraie diva colérique.

Les stars ne sont pas toujours faciles à vivre. Beyoncé ne déroge pas à la règle et aurait d’ailleurs un véritable comportement de diva. MCE TV vous dit tout !

Jennifer Lopez exige toujours des loges blanches ! Mariah Carey souhaite absolument avoir un avion pour elle toute seule ! Sharon Stone est une maniaque du contrôle ! Les stars ont le droit d’avoir des exigences et elle ne se privent pas de les faire respecter ! Même Beyoncé, qui arbore un visage angélique est, en réalité, une vraie diva ! Pourtant, la jeune femme a tout pour être heureuse.

En effet, chanteuse accomplie, épouse comblée et maman de 3 beaux enfants, qu’est-ce que Queen B pourrait vouloir de plus? Et bien c’est Ace Showbiz qui a révélé la face cachée de Beyoncé en interviewant un ancien proche de la star ! D’après cette source, la reine du R&B serait extrêmement jalouse de Kelly Rowland, ancien membre des Destiny’s Child… Mais ce n’est pas tout ! Elle aurait également eu une altercation avec une autre chanteuse du groupe, Michelle Williams.

Même avec sa famille, Beyoncé reste une diva !

Et si beaucoup défendent la star en expliquant qu’elle est « professionnelle » détrompez-vous ! En effet, la source affirme que même lorsqu’il s’agit de sa famille, Beyoncé adopte le même comportement ! Ainsi, Queen B serait à l’opposée d’être une bonne personne. « Elle ne l’est définitivement pas. Elle a ses moments où elle est décente, mais c’est une énorme diva dans les coulisses. » A alors expliqué la source.

Beyoncé « a des folles demandes, comme celle où elle ne veut pas que quiconque, y compris son mari et ses enfants, la dérange de toute la journée… » A révélé l’interrogé. Très remontée contre la star, la source d’Ace Showbiz a été encore plus loin en affirmant que l’interprète de Crazy in Love aurait une haleine fétide et un vocabulaire qui laisse à désirer… Des accusations étonnantes qui ne correspondent pas à l’idée les fans ont de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Afficher +