fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé insupportable et violente ? Son comportement de diva dévoilé !

Partager sur Facebook

Une interview menée par Ace Showbiz vient de révéler la face cachée de Beyoncé. Cette dernière serait insupportable, une vraie diva colérique.

Les stars ne sont pas toujours faciles à vivre. Beyoncé ne déroge pas à la règle et aurait d’ailleurs un véritable comportement de diva. MCE TV vous dit tout !

Jennifer Lopez exige toujours des loges blanches ! Mariah Carey souhaite absolument avoir un avion pour elle toute seule ! Sharon Stone est une maniaque du contrôle ! Les stars ont le droit d’avoir des exigences et elle ne se privent pas de les faire respecter ! Même Beyoncé, qui arbore un visage angélique est, en réalité, une vraie diva ! Pourtant, la jeune femme a tout pour être heureuse.

En effet, chanteuse accomplie, épouse comblée et maman de 3 beaux enfants, qu’est-ce que Queen B pourrait vouloir de plus? Et bien c’est Ace Showbiz qui a révélé la face cachée de Beyoncé en interviewant un ancien proche de la star ! D’après cette source, la reine du R&B serait extrêmement jalouse de Kelly Rowland, ancien membre des Destiny’s Child… Mais ce n’est pas tout ! Elle aurait également eu une altercation avec une autre chanteuse du groupe, Michelle Williams.

Même avec sa famille, Beyoncé reste une diva !

Et si beaucoup défendent la star en expliquant qu’elle est « professionnelle » détrompez-vous ! En effet, la source affirme que même lorsqu’il s’agit de sa famille, Beyoncé adopte le même comportement ! Ainsi, Queen B serait à l’opposée d’être une bonne personne. « Elle ne l’est définitivement pas. Elle a ses moments où elle est décente, mais c’est une énorme diva dans les coulisses. » A alors expliqué la source.

Beyoncé « a des folles demandes, comme celle où elle ne veut pas que quiconque, y compris son mari et ses enfants, la dérange de toute la journée… » A révélé l’interrogé. Très remontée contre la star, la source d’Ace Showbiz a été encore plus loin en affirmant que l’interprète de Crazy in Love aurait une haleine fétide et un vocabulaire qui laisse à désirer… Des accusations étonnantes qui ne correspondent pas à l’idée les fans ont de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le