fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant: La Fouine valide !

Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant: La Fouine valide !

Beyoncé a offert une prestation remarquée en hommage à Kobe Bryant. Si la star a fait sensation au Staples Center, La Fouine en est fan.

Alors que Beyoncé a rendu hommage à Kobe Bryant, le rappeur français La Fouine a validé sa prestation. Il n’a pas manqué de le signaler sur sa story Instagram. MCE TV vous dit tout.

Lundi 24 février, Beyoncé mettait le feu lors d’une cérémonie en hommage à Kobe Bryant, disparu un peu plus tôt. En effet, le basketteur avait perdu la vie avec sa fille, Gianna, lors d’un accident d’hélicoptère. C’est donc entourée de toute sa troupe que la Diva a salué la mémoire de ce sportif iconique.

Fouiny Babe, grand fan de Beyoncé ? Il faut croire que oui. Ainsi, si le show a rencontré un certain succès, inutile de vous dire qu’il a particulièrement plu à La Fouine. C’est du moins ce que ce dernier a laissé entendre sur sa story Instagram.

Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant: La Fouine valide !
Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant: La Fouine valide !

Beyoncé: La Fouine salue son hommage à Kobe Bryant

Sur sa story IG, La Fouine a posté une photo de Queen B, avec en légende « Quand Beyoncé chante pour Kobe », ponctué des emojis flammes. Il faut dire que Beyoncé y a fait sensation. Entre sa tenue sportive, sa présence scénique et la reprise de ses titres iconiques « XO » et « Halo » ont séduit la Toile. De quoi rendre admiratif ses fans dans le monde entier, mais aussi Fouiny Babe. Le rappeur qui a tiré sa révérence avec « Bénédictions » salue donc le succès et le talent de la Queen.

Alors qu’il enchaîne les clash avec Booba, La Fouine en profite donc pour féliciter la reine de la pop, à sa manière. Pourtant, son show n’a pas fait l’unanimité car Beyoncé y a fait polémique. Elle insistait pour qu’aucun photographe ne prenne le moment en photo. Toutefois, c’est aussi une manière pour elle de respecter les proches et les fans endeuillés de Kobe. Ceci dit, certains trouvent que Beyoncé ravit la vedette du clan Bryant avec ses exigences. Enfin, cela n’enlève en rien l’admiration que vouent les fans de Queen B, La Fouine le premier.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.