fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: harcelée par ses fans pendant les répétitions du Super Bowl !

Beyoncé: harcelée par ses fans pendant les répétitions du Super Bowl !

Alors qu’elle tentait de se rendre discrètement à l’université pour répéter les chorégraphies du Super Bowl, Beyoncé s'est fait repérer par ses fans !

La chanteuse Beyoncé avait rendez-vous lundi 18 janvier à l’Université de Californie du Sud en toute discrétion afin de répéter ses chorégraphies avec son staff en vue de sa prestation à la mi-temps du « Super Bowl » le 7 février prochain ! Malheureusement, la star a été reconnue par ses fans qui l’ont poursuivi jusqu’à sa voiture !

Beyoncé incognito ?

C’est à l’Université de Californie du Sud, il y a deux jours que Beyoncé a enchaîné les pas de danse avec son staff pour s’entraîner avant le Super Bowl ! Et si elle voulait rester discrète, c’est raté. A sa sortie, une foule d’admirateurs attendait la compagne de Jay Z vêtue d’un parka kaki, d’un legging bleu électrique et en baskets.

casual day at school; met Beyonce, no big deal ✌?️ #ftfo #notmyphoto

Une photo publiée par Sarah Park (@sarahporque) le

Rihanna dans un teaser pour le Super Bowl !

Chaque année, ce sont des millions de téléspectateurs qui suivent la finale du football américain. Alors que Beyoncé a confirmé sa venue, Rihanna ne s’est toujours pas prononcer. C’est CBS qui vient de concrétiser les rumeurs ! Comme le montre le teaser ci-dessous, Rihanna pourrait bel et bien être sur scène le 7 février 2016 à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl ! Dans la vidéo c’est vêtue d’une robe dorée étincelante et d’une paire de lunettes noires que Rihanna fait son entrée sur la pelouse d’un stade gigantesque pour faire face à Jim Nantz, James Brown et Phil Simms, les commentateurs sportifs de la chaîne ! S’ensuit alors un duel intense de regards écourté par l’apparition de l’animateur Stephen Colbert, venu pour jouer à pile ou face et déterminer ce qui sera diffusé en premier entre le Super Bowl et les Grammy Awards. Et la pièce tombe côté Super Bowl !