fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: la guerre est déclarée avec sa rivale Kim Kardashian

Beyoncé et Kim Kardashian, anciennes amies, se font désormais la guerre ! Entre jalousie et rivalité, les deux bombes ne se supportent plus !

Les Divas Beyoncé et Kim Kardashian se livrent une guerre sans fin. Les deux jeunes femmes s’entendaient pourtant bien, mais il en est tout autre aujourd’hui.

Beyoncé et Kim Kardashian : une amitié en dents de scie

Depuis quelques mois, cette amitié n’est plus au beau fixe. Tout aurait commencé en octobre dernier, après le braquage de Kim Kardashian à Paris. Selon Kanye West, le couple Beyoncé-Jay-Z n’aurait pas été suffisamment présent pour Kim Kardashian après cette douloureuse épreuve. Un manque d’attention qui aurait terni la relation entre les deux couples de stars.

Malgré ces accusations, Beyoncé aurait tenté à plusieurs reprises de se réconcilier avec son ancienne amie. Mais malheureusement pour elle, aucune amélioration ne s’est fait sentir… Bien au contraire ! Ce serait désormais Beyoncé qui refuserait de passer du temps avec Kanye West et sa femme.

Mais pourquoi un tel renversement de situation ? Le site américain « Radaronline » a même confié que la chanteuse aurait eu des propos très crus envers la starlette de télé réalité, en décembre dernier :

« Vous êtes sans talents et pathétiques », aurait lancé Beyoncé. Aïe !

En effet, Beyoncé serait folle de rage depuis que Kim Kardashian ait tenté de lui voler la vedette le jour même de l’annonce de sa grossesse. En outre, depuis que Queen B a annoncé son baby pump, elle est devenue le centre de toutes les attentions. Une popularité qui a le don d’énerver Kim Kardashian.

La guerre est déclarée entre Beyoncé et Kim Kardashian

Mais cette course à la popularité semble sans fin entre les deux femmes. En ce début du mois d’avril, c’est une nouvelle fois le média « RadarOnline » qui a divulgué les raisons des nouvelles tensions entre les deux rivales.

Beyoncé serait « furieuse » contre la mère de North et Saint, car cette dernière aurait tenté de lui faire de l’ombre lors de l’annonce de sa deuxième grossesse. Selon la compagne de Jay Z, Kim Kardashian aurait tout fait pour lu voler la vedette sur les réseaux sociaux.

En février dernier, Beyoncé a annoncé sa seconde grossesse en postant une photographie de son baby bump sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a affolé la Toile, et ravi la Beyhive (les fans de Beyoncé). Mais dans le même temps, Kim Kardashian a annoncé qu’elle essayait de tomber enceinte pour la troisième fois. Les réseaux sociaux étaient en ébullition !

Cependant, cette tentative pour évincer l’annonce de sa grossesse a été très mal perçue par la chanteuse :

« C’est pour ça qu’elle a ignoré l’énorme bouquet de fleurs et les chocolats que Kim Kardashian lui a envoyés », a déclaré une source au site américain « RadarOnline ».

Et cette gueguerre ne semble pas prête de s’apaiser ! Car la bimbo américaine a annoncé vouloir elle aussi des jumeaux. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir Beyoncé, bien au contraire…