fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: sa fille blue Ivy très complice avec celle de Chris Martin lors du Superbowl 2016 !

Beyoncé: sa fille blue Ivy très complice avec celle de Chris Martin lors du Superbowl 2016 !

Lors du Superbowl 2016, la fille de Beyoncé et celle de Chris Martin ont pris le temps de sympathiser !

Hier dimanche 7 février se déroulait la 50e édition du Superbowl. Beyonce, Coldplay mais également Bruno Mars étaient conviés à faire le mythique show lors de la mi-temps. L’occasion pour la fille de Queen Bey, Blue Ivy et celle de Chris Martin (chanteur de Coldplay) de passer un moment ensemble…

Beyoncé: sa fille sympathise avec Apple, la fille de Chris Martin !

Parmi les 65 000 spectateurs de la cinquantième édition du Superbolw, les filles respectives de Beyoncé et Chris Martin ont passé un moment de complicité ensemble ! En effet, hier dimanche 7 février a eu lieu la finale du championnat de football américain à San Francisco. Comme chaque année, les plus grandes stars de la planète sont invitées à performer dans le stade lors de la mi-temps. Cette année 2016, c’est Beyoncé, Coldplay mais également Bruno Mars qui ont investi la scène du stade Levi’s. Et pendant que leurs parents faisaient un incroyable show, Blue Ivy (4 ans) et Apple (11 ans) ont pris le temps de faire connaissance. Un moment, immortalisé par l’ex-femme de Chris Martin, l’actrice Gwyneth Paltrow sur Instagram:

#superbowl50 jacket game

Une photo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Beyoncé a évité une chute !

Lors du show, Queen Bey qui met toujours un point d’honneur a réalisé des performances plus parfaites que jamais, a évité une chute qui aurait pu l’embarrasser. En effet, pendant que Bruno Mars chantait sa chanson à un milliard de vues sur YouTube Uptown, la chanteuse et épouse de Jay-Z réalisé une danse endiablée sur la scène du Levi’s Stadium. Mais Beyoncé a visiblement manqué de force dans ses jambes puisqu’elle a failli tomber sur le dancefloor. Heureusement qu’elle s’est rattrapée et a continué sa chorégraphie mettant de côté ce petit incident !

Que pensez-vous du cliché capturé par la belle Gwyneth Paltrow ?

Photo DR @ Gwyneth Paltrow (Instagram)