Actu
Partager sur

Beyoncé: Sa fille a déjà des sacs de créateur et fait polémique sur le net !

Beyoncé: Sa fille a déjà des sacs de créateur et fait polémique sur le net !

Beyoncé s'occupe beaucoup de ses enfants et elle est aux petits soins pour Blue Ivy. Ainsi, la femme achète déjà des sacs de marque pour son enfant !

Beyoncé a accouché de jumeaux l’été dernier et elle passe beaucoup de temps avec eux. Néanmoins, elle n’oublie jamais de faire du shopping avec Blue Ivy !

Beyoncé : Elle est très présente pour ses enfants !

Beyoncé est une icône en matière de mode et elle a toujours beaucoup de style quand elle fait des apparitions publiques. Après son accouchement, la femme est restée longtemps chez elle à s’occuper de ses nouveaux-nés. Ses proches pensent même que la célébrité est une mère exemplaire. De son côté, sa fille, Blue Ivy s’occupe aussi de ses frères ainsi que de sa mère.

« Beyoncé passe une tonne de temps avec ses jumeaux et elle est une mère très impliquée. […] Blue aime les jumeaux et elle les surveille tout le temps et aide sa mère pour les tâches ». A expliqué une source dans Us Weekly.

Même si Beyoncé s’occupe de ses jumeaux elle prend le temps de faire du shopping avec Blue Ivy. Il semblerait que la chanteuse veut que sa fille est déjà l’air d’une grande star. Ainsi, elle n’hésite pas à lui acheter des vêtements ainsi que des accessoires de luxe. Blue Ivy, qui n’a que 6 ans a déjà un très beau dressing et elle n’oublie jamais d’accorder ses vêtements avec ses sacs à main !

Beyoncé : Elle achète un sac à plus de 2000 euros pour sa fille !

Beyoncé a fait une apparition pour les Grammy Awards et elle était accompagnée de sa fille. Blue Ivy a choisi un très belle robe pour l’évènement et elle a reçu de nombreux compliments. L’enfant a même réussi à piquer la vedette à sa mère à cause de son sac à main. En effet, avec sa belle robe blanche, elle a opté pour un sac en forme de cœur ornés de clous. Les fans ont été surpris de la voir avec cet accessoire qui vaut une petite fortune.

Le sac à main de Blue Ivy vient de chez Valentino et il coûte 2 675 dollars, soit envi­ron 2 160 euros. Beyoncé ne semble pas compter pour ses enfants et cela a fait polémique sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont jugé que Blue Ivy ne devrait pas avoir un sac si onéreux pour porter ses petites affaires. Néanmoins, certains ont pris la défense de la chanteuse en disant que sa famille pouvait se permettre de lui acheter des sacs de ce genre…

 

Afficher +