fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé très fière du nouveau projet de sa fille Blue Ivy Carter !

Beyoncé très fière du nouveau projet de sa fille Blue Ivy Carter !

Comme ses parents, Blue Ivy Carter a déjà plein d’ambitions ! Elle a un nouveau projet en vue ! Ce qui rend Beyoncé très fière ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Telle mère, telle fille dira t-on pour Blue Ivy Carter ! La fille de Beyoncé et Jay-Z suit déjà les traces de ses parents ! À huit ans seulement, elle a déjà des projets.

En effet, elle vient de prêter sa voix à un livre audio. Et pas n’importe lequel ! Puisqu’il s’agit donc de Hair Love de Matthew A. Cherry.

Soit l’adaptation du court métrage d’animation primé aux Oscars. Une amie de Beyoncé a donc parlé de ce projet à nos confrères de HollywoodLife :

« Sa mère connaît et travaille avec Matthew A. Cherry depuis des années. Et elle est donc une grande fan de son travail. C’était donc une décision facile de laisser Blue faire son livre audio. »

« Blue adore lire, elle lit à son frère et sa sœur tout le temps. Et est aussi très à l’aise avec un microphone. Et elle adore ce livre. C’était donc un projet parfait pour elle. »

Beyoncé très fière du nouveau projet de sa fille Blue Ivy Carter !

Beyoncé : fière de sa fille !

Vous l’avez donc compris, Beyoncé est donc très fière de sa fille ! Le clip de prévisualisation est déjà sorti sur  Instagram le 9 novembre dernier. 

Et la voix de Blue est vraiment mignonne ! Elle lit donc l’introduction du livre audio. Elle est même très naturelle !

La même source poursuit alors : « Ce n’est que le début pour elle. Elle aime beaucoup être sous les projecteurs et a tellement confiance en elle. Et elle a juste cette qualité de star naturelle.« 

« Elle est née pour cela. Ses parents sont si fiers d’elle et la soutiennent totalement en les suivant dans l’entreprise familiale. »

Pour les intéressés, le livre audio de Hair Love est donc disponible sur les plateformes de livres audio. Préparez-vous donc à une lecture de quatre minutes, avec l’aîné de Beyoncé et Jay-Z.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par matthewacherry (@matthewacherry) le