fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé fière de son corps: elle se confie sur ses courbes !

Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé s'est confiée sur son corps dans les colonnes du magazine ELLE. La star explique alors comment elle a appris à s'accepter !

Beyoncé est fière de ses courbes ! Et elle n’hésite pas à le faire savoir ! Elle s’est exprimée sur son rapport avec son corps depuis qu’elle est maman. On vous dit tout !

Beyoncé beaucoup changé depuis la naissance de ses enfants. En effet, la chanteuse a pris quelques kilos suite à ses grossesses. Elle a d’ailleurs été victime de nombreuses critiques sur sa prise de poids. Bien loin de se soucier de ses détracteurs, la star a appris à s’aimer telle qu’elle est. Et visiblement, la bombe est très fière de ses formes.

Interrogée par le magazine ELLE, Beyoncé s’est confié en détails sur ses anciens complexes. Elle explique que les attaques sur son physique ne la touchent plus ! Et pour cause : la jolie brune se trouve beaucoup plus féminine maintenant. Elle déclare : « Si quelqu’un m’avait dit, il y a 15 ans, que mon corps subirait tant de changements et que je me sentirais plus féminine et plus en sécurité avec mes courbes, je ne l’aurais pas cru ».

Beyoncé dévoile son secret pour se sentir bien dans sa peau !

La femme de Jay-Z poursuit ensuite en expliquant que la maternité l’a beaucoup aider à s’assumer. « ça m’a appris à me valoriser au-delà de mon apparence physique ». En effet, cette dernière a compris que la beauté se trouvait au-delà de l’apparence physique. Elle invite alors ses fans à adopter le même état d’esprit. « Je souhaite que plus de gens se concentrent sur la découverte de la beauté en eux-mêmes plutôt que de critiquer les autres ». 

Depuis qu’elle se sent bien dans son corps, Beyoncé ne cesse de s’exposer sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse n’hésite pas à dévoiler ses courbes de rêves dans des clichés très sexy ! Elle a d’ailleurs fait le buzz en montrant ses fesses pour la promo de sa marque Ivy Park. La jeune maman a d’ailleurs reçu de nombreux compliments ! On adore !