fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé fière de sa collection adidas x IVY PARK: elle remercie ses fans !

Beyoncé fière de sa collection adidas x IVY PARK: elle remercie ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

La collection Adidas x IVY PARK a rencontré un franc succès dans le monde entier. Touchée, Beyoncé a adressé un adorable message à ses fans.

Beyoncé est une femme d’affaires redoutable ! Dernièrement, la star a lancé la nouvelle collection Adidas x IVY PARK. Sans surprise, tous les produits de la gamme se sont vendus comme des petits pains. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de « Crazy in Love » a d’ailleurs partagé un émouvant post pour ses fans. MCE TV vous explique tout.

Beyoncé est sur tous les fronts ! Depuis plusieurs années, elle est « La Queen » par excellence dans le monde musicale. En parallèle à sa carrière de chanteuse, la jeune femme s’est aussi lancée dans le monde du 7ème art. Dernièrement, la brune incendiaire a d’ailleurs participé à l’adaptation live du « Roi Lion ». L’interprète de « Halo » a aussi signé la BO du projet Disney !

En parallèle à tout cela, Beyoncé est une femme épanouie. Elle est d’ailleurs l’épouse de Jay-Z. Avec le rappeur, la star forme l’un des couples les plus influents des Etats-Unis ! Ils sont aussi les heureux parents de trois enfants : Blue Ivy, et les jumeaux Rumy et Sir. L’ainée de la chanteuse a d’ailleurs figuré dans le clip « Spirit » (la BO du Roi Lion). La classe !

Beyoncé : Plus que jamais proche de ses fans !

Comme de nombreuses stars, Beyoncé est très active sur ses réseaux sociaux ! Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 138 millions de followers. Dernièrement, la chanteuse a teasé à fond son dernier projet mode ! L’interprète de « Sorry » a par la suite dévoilé la nouvelle collection Adidas x Ivy Park. Les tenues de la gamme sont d’ailleurs très tendances ! Sans surprise, la communauté de la chanteuse s’est très vite procurée les différents modèles de la collection.

Toujours soutenue par ses admirateurs, Beyoncé leur a adressé un adorable message. « Je tiens à dire un immense merci à tous les incroyables êtres humains qui se tenaient sur ces longues files dans la neige et la pluie. Toutes les belles personnes qui ont attendu dans la queue en ligne », a alors écrit la star. Et de conclure : « Tous les amis et la famille qui ont pris le temps de filmer des vidéos et de s’habiller (…). Je suis humble, reconnaissante et fière. Vous avez l’air si bien dans votre IVY PARK. Je vous aime profondément. B ».

 

Voir cette publication sur Instagram