fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé fête ses 37 ans ! Découvrez les photos de son enfance !

Beyoncé fête ses 37 ans ! Découvrez les photos de son enfance !
Partager sur Facebook

Beyoncé se trouve actuellement en plien tournée de On The Run II. La chanteuse a quand même pris le temps de souffler ses bougies aujourd'hui puisqu'elle a 37 ans !

Beyoncé cartonne avec sa nouvelle tournée mondiale On The Run II. La chanteuse va pourtant prendre une petite pause aujourd’hui afin de pouvoir souffler ses 37 bougies !

Beyoncé : Sa mère lui rend hommage pour son anniversaire !

Aujourd’hui, Beyoncé mérite bien d’être traitée comme une reine. La chanteuse va fêter ses 37 ans alors qu’elle se trouve sur les routes pour sa tournée mondiale. La star internationale a fait beaucoup de chemin ces dernières années et elle s’affiche comme référence en matière de musique. En plus d’être chanteuse, elle s’occupe aussi de ses enfants, Blue Ivy (6 ans) ainsi que ses deux jumeaux Sir et Rumi (1 an).

Pour son anniversaire, Beyoncé a déjà reçu quelques messages de la part de sa famille. Sa mère, Tina Knowles  n’a pas manqué à l’appel et a laissé une très belle photo sur Instagram. La grand-mère de Blue Ivy, Sir et Rumi a voulu rendre hommage à sa fille. Elle lui a donc laissé un tendre message rempli d’amour et de tendresse.

« C’est déjà ton anniversaire et te voilà. Donc joyeux anniversaire à la plus belle détentrice du plus beau, du plus aimant et du plus généreux des cœurs. Toujours en train de planifier, d’analyser, penser, faire des stratégies afin de pouvoir rendre tout ce que tu touches meilleur. » A confié la mère de la chanteuse.

Beyoncé : Sa mère partage une photo de la chanteuse quand elle avait 4 mois !

En plus de cela, Tina Knowles a aussi partagé une très belle photo de Beyoncé quand elle n’avait que quatre mois. La starlette souriait déjà beaucoup et elle semblait très heureuse à cette époque. Depuis toutes ces années, elle a beaucoup changé et semble méconnaissable sur ce cliché. Néanmoins, il faut avoué que Beyoncé, bébé, peut faire craquer bien des fans ! Et pour cause, elle était tout simplement adorable à cette époque si l’on en croit sa mère.

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

« Sur cette photo, tu avais 4 mois et je ne pouvais pas contrôler l’excitation et la fierté et tout cet amour que j’avais pour toi. Mon premier né. J’ai fais serment de t’aimer, te de chérir tous les jours et pour le reste de ma vie. Quelque fois, je ne peux pas croire que parmi toutes les personnes incroyable dans ce monde, Dieu m’ait choisi pour être ta mère. Le jour où toi et ta sœur êtes entrer dans ce monde ont été les deux plus beaux jours de ma vie. C’est un privilège de vous avoir porté toutes les deux. »  A confié la femme sur Instagram.

On se doute que Beyoncé risque bien d’être très émue quand elle va découvrir la belle déclaration d’amour de sa mère. En tout cas, la chanteuse peut compter sur le soutien de toute sa famille pour fêter ses 37 ans. On se demande bien ce que son mari, Jay-z lui réserve comme surprise !