Buzz
Partager sur

Beyoncé: la femme qui parlait à Jay-Z menacée de mort par les fans de Queen B !

Beyoncé: la femme qui parlait à Jay-Z menacée de mort par les fans de Queen B !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Beyoncé se sont emportés envers une femme qui parlait à Jay-Z. Ainsi ces derniers lui ont envoyée des menaces de mort !

Lors du game 3 des Finales NBA, les fans de Beyoncé se sont emportés. Ces derniers ont cru qu’un femme draguait ouvertement Jay-Z devant Beyoncé !

Les fans de Beyoncé sont particulièrement protecteurs et cela peut aller très loin. En effet, lors des finales de NBA, La chanteuse et Jay-Z étaient présents. Néanmoins, dans les gradins, une mystérieuse femme s’est approchée du chanteur et s’est penchée pour lui parler. Quelques photos ont laissé entendre que Queen B n’était pas du tout contente. Ainsi, les fans ont vu la femme comme une menace pour le couple.

La femme qui parlait à Jay-Z n’était autre que Nicole Curran, l’épouse du propriétaire des Golden State Warriors. Pour autant, les fans de la chanteuse ont cru que cette dernière draguait Jay-Z et que cela ne faisait pas plaisir à Beyoncé. Ces derniers se sont réellement emportés au point de retrouver les comptes Instagram et Twitter de Nicole Curran. Quelques heures après les finales du NBA, la femme s’est fait harceler par des fans.

Ramona Shelburne, une journaliste sportive spécialisée dans la NBA a rapporté ce que vivait Nicole Curran depuis des jours. Les fans de Beyoncé ne cesseraient de lui envoyer des menaces de mort. D’après la journaliste, la femme du propriétaire des Golden State Warriors vivrait très mal cette situation.

« Je viens de parler à Nicole Curran à propos de ‘l’incident’ avec Beyonce. Elle était en larmes. Elle dit avoir reçu des menaces de mort et a désactivé son compte Instagram pour que cela cesse. Curran ne savait même pas que les gens parlaient d’elle jusqu’à ce qu’elle reçoive des SMS d’amis et qu’elle ouvre ses comptes sur les réseaux. » A expliqué la journaliste.

Beyoncé : Nicole Curran n’a jamais cherché à draguer Jay-Z !

Ainsi, Ramona Shelburne a voulu relater ce qui s’est réellement passé entre Jay-Z et Nicole Curran lors du match de la NBA. Selon la journaliste, tout cela ne serait qu’un énorme malentendu. Nicole Curran n’aurait jamais eu l’intention de draguer Jay-Z et encore moins devant Beyoncé. En effet, les trois personnalités se connaissent très bien.

« Elle leur a demandé s’ils voulaient des boissons et Beyonce a demandé de l’eau. Jay-Z voulait un vodka soda et elle lui a simplement demandé s’il voulait un citron avec. La salle était très bruyante et elle s’est penchée pour entendre ce qu’il lui disait. C’est de cet instant que proviennent les photos où Beyonce a l’air de la regarder d’un air désapprobateur. Curran est ensuite allée chercher les boissons. Elle explique qu’il n’y avait aucune hostilité et qu’elle voulait simplement être une bonne hôte. » A relaté la journaliste.

Pour le moment, la chanteuse américaine n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Pour autant, face au cyberharcèlement, il se pourrait qu’elle finisse par prendre la parole pour mettre un point final à cette histoire.