fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Ses fans ont démasqué la maitresse de Jay-Z !

Beyoncé: Ses fans ont démasqué la maitresse de Jay-Z !

Beyoncé a évoqué les infidélités de son mari dans son dernier album. Ses fans n'ont pas attendu plus longtemps pour démasquer la maitresse de Jay-Z !

Dans son dernier album Lemonade, Beyoncé a fait d’étranges confessions sur les relations extra-conjugales de son mari. Ses fans n’ont mené a mener l’enquête et trouver qui se cache derrière le prénom de Becky ! MCE vous en dit plus.

Beyoncé: trompée par Jay-Z ?

Samedi 23 avril, Beyoncé a une nouvelle fois épaté ses fans en sortant son album visuel par surprise. Diffusé sur la chaîne américaine HBO et disponible sur Tidal, ce film de 56 minutes est un véritable hommage à ses racines, mais également une confession à ses fans. En effet, dans plusieurs de ses chansons la talentueuse Queen B a évoqué les infidélités de son mari, Jay-Z. « Aujourd’hui, je regrette la nuit où j’ai mis cette bague »,« si tu merdes encore, tu vas perdre ta femme » ou encore « Mon bébé et moi allons nous en sortir, nous allons vivre une belle vie », Beyoncé s’est livrée comme jamais. 

Dans l’un de ses titres Sorry elle évoque plusieurs fois le prénom de Becky (un surnom détourné par la communauté afro-américaine pour qualifier les femmes de type caucasien). Aussi, la chanteuse déclare: « He only want me when I’m not here, He better call Becky with the good hair » (traduction:«  Il me désire uniquement quand je ne suis pas là, il ferait mieux d’appeler Becky avec les beaux cheveux ».).

Rachel Roy se défend sur Twitter !

Dans la foulée, la styliste Rachel Roy a posté une photo Instagram en déclarant: « Good Hair Dont Care ». Serait-ce donc un aveu ? Pour les fans il ne fait aucun doute. En effet, il y a quelques années Rachel Roy, styliste de profession était déjà au coeur d’un scandale mêlant Kanye West et Solange Knowles (la soeur de Beyoncé). Souvenez-vous, Solange avait eu une altercation avec Kanye West dans un ascenseur, en l’accusant d’avoir trompé Beyoncé avec Rachel Roy. Mais alors Beyoncé faisait-elle vraiment référence à la styliste ?

De son côté cette dernière a supprimé son post sur Instagram et s’est défendu sur Twitter affirmant : « Je respecte l’amour, les mariages, les familles et la force. Le harcèlement, en tout genre, et peu importe la situation, ne devrait être toléré par personne ».