fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: ses fans en colère contre la rappeuse Lil’ Kim, on vous dit pourquoi !

Partager
Partager sur Facebook

Les fans de la chanteuse Beyoncé sont actuellement très en colère ! A cause de la rappeuse Lil'Kim ! On vous explique pourquoi !

Les fans de la chanteuse Beyoncé sont actuellement très en colère. Et tout cela, a cause de la rappeuse Lil’Kim ! Notamment suite aux BET Hip Hop Awards 2019. On vous dit pourquoi !

Mauvais jours pour les fans de la chanteuse Beyoncé. Ces derniers sont actuellement très en colère et n’ont pas l’air prêt à se calmer de sitôt. Et pourtant, ces derniers sont toujours plutôt calme. Il faut dire que la chanteuse Beyoncé est toujours à l’abri des bad buzz. Depuis plusieurs années maintenant, la chanteuse gère sa carrière du main de maitre.

Jamais de faux-pas, ni de polémique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse est irréprochable. Ce qui fait notamment son succès et la raison de sa carrière si longue. C’est pourquoi les fans de la chanteuse sont toujours plus ou moins calme. Et ils sont peu souvent en colère.

Mais aujourd’hui, ces derniers ne sont pas content et ils le font savoir. Mais alors qu’est-ce qui a bien pu faire sortir de ces gonds les fans de la diva ? On vous explique tout !

Les fans de Beyoncé en colère à cause de Lil’Kim !

Et si les fans de Beyoncé sont en colère, c’est à cause de la rappeuse Lil’Kim. Suite aux BET Hip Hop Awards 2019. On vous explique. Le 5 octobre dernier, lors de l’enregistrement de l’émission, la rappeuse Lil’ Kim était mise à l’honneur en recevant le “I Am Hip Hop” Award pour récompenser l’ensemble de sa carrière.

C’est juste après que les fans se sont mis en colère. Et pour cause. En montant sur scène pour ses remerciements, la star a crié à ses fans : “C’est pour vous, Beehive ! » comme elle les surnomme. Cela n’a évidemment pas plu à la communauté de Beyoncé qui se surnomme la Beyhive ! Ils ont alors fait savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux !