fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé fait un don de 10,000 dollars pour les petits commerçants noirs !

Beyoncé fait un don de 10,000 dollars pour les petits commerçants noirs1000

Beyoncé est très généreuse. La chanteuse américaine vient de faire un don de plus de 10 000 dollars pour les petits commerçants noirs.

Beyoncé a le cœur sur la main. La femme de Jay-Z vient de faire un don. A plusieurs commerçants noirs. Aux Etats-Unis.

La fondation de Beyoncé vient de faire une importante dotation. A plusieurs commerçants, impactés par la crise du COVID-19.

En effet, BeyGOOD, en partenariat avec la NAACP, vient de donner 10 000 dollars à ceux et celles qui ont des difficultés à joindre les deux bouts. Une belle initiative, donc.

La fondation BeyGOOD a ainsi affirmé : « Au cours des derniers mois, la pandémie et les scandales pour la communauté noire a laissé des séquelles ». Et ce n’est pas tout.

L’association a ajouté ceci : « Cela a été très difficile pour le pays entier et nos petits commerçants ont eu du mal à s’en sortir ». C’est là que l’association de Beyoncé intervient, donc.

Grâce à sa fondation, elle est parvenue à faire plusieurs dons à des commerçants afro-américains. Une occasion pour eux de pouvoir s’en sortir et faire fructifier leur business à nouveau.

BeyGood, l'association de Beyoncé
BeyGood, l’association de Beyoncé

Beyoncé généreuse, elle offre 10 000 dollars à des commerçants noirs

L’association a ajouté. « La somme de 10 000 dollars sera donc offerte aux petits commerçants. Dans certaines villes triées sur le volet, donc ».

La chanteuse américaine a donc décidé d’offrir de l’argent. De manière gracieuse, donc. A plusieurs commerces. Parmi les villes sélectionnées, on parle de Houston. Atlanta, New York. Mais aussi la ville de Los Angeles, donc, ou encore Minneapolis où George Floyd a perdu la vie.

Les commerçants ont donc jusqu’au 18 juillet pour s’inscrire. Et recevoir cette somme d’argent. La décision sera donc rise le 31 juillet. 

Les commerces contactés seront donc éligibles. Pour recevoir la somme proposée donc par Beyoncé. Ils pourront donc voir leur commerce affiché sur le site beyonce.com. Le 31 juillet.

Pendant le COVID-19, déjà, Beyoncé et sa mère Tina Knowles Lawson, ont donc décidé d’agir. Les deux jeunes femmes ont donné 6 millions de dollars. A des associations, donc, venant en aide aux personnes touchées par le virus.