Buzz
Partager sur

Beyoncé fait appel à une fan photographe pour sa couverture Vogue !

Beyoncé a mis le paquet pour sa couverture ! Eh oui, la Queen Bey pose en diva pour Vogue. La star aurait même fait appel à l'une de ses fans.

On peut dire qu’elle sait ravir ses fans, en somme… En effet, pour sa couverture pour Vogue, Beyoncé n’a pas fait appel à n’importe qui. C’est donc une fan de la chanteuse qui l’a immortalisée ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une chose est sûre : Beyoncé aime faire appel à de jeunes talents. Ainsi, la star de la pop a eu certaines exigences lorsqu’elle a choisi de poser pour Vogue.

N’est pas Queen B qui veut, n’est-ce pas ? Qu’à cela ne tienne : pour l’avoir en Une, il faut répondre à ses critères, quoi qu’il en coûte…

La chérie de Jay-Z a donc demandé à ce que le magazine fasse appel à quelqu’un de très spécial dans son cœur. Il s’agit de l’une de ses plus grandes fans.

Non seulement amatrice de la musique de l’ex Destiny’s Child, cette jeune femme noire de 21 ans a un talent caché. Celui de la photographie, bien évidemment.

C’est donc cette photographe qui a eu l’honneur d’immortaliser Beyoncé dans cette couverture de Vogue. Une manière de valoriser les jeunes talents et l’entreprenariat noir.

Beyoncé fait appel à une fan photographe pour sa couverture Vogue !
Beyoncé fait appel à une fan photographe pour sa couverture Vogue !

Beyoncé: elle fait appel à une jeune femme noire pour la prendre en photo

« Je pense que je ne pourrais pas être capable de faire quelque chose de ce niveau à moins d’être plus âgée, avec plusieurs années dans le game », a dit cette fan de Beyoncé à Vogue. « Pour ces gens, c’est l’apothéose de leur carrière ».

Kennedi Carter de son nom, a vu là l’opportunité de toute une vie. Une occasion rêvée et unique, qui ne se produit pas tous les jours, somme toute.

Les autres fans de la star doivent d’ores et déjà pâlir d’envie… « Tout le monde veut savoir ce que ça fait de travailler avec Beyoncé et sa formidable équipe », a dit le rédac chef de British Vogue. « Et la réponse est : la perfection ».

Afficher +