Buzz
Partager sur

Beyoncé fabrique du miel chez elle telle une vraie Queen Bey !

Beyoncé, réincarnée en véritable reine des abeilles ? La Queen Bey serait devenue une véritable apicultrice chez elle et prépare son miel !

OMG ! La queen incontestée Beyoncé vient de faire une étonnante révélation. La chanteuse 39 ans détiendrait alors deux grandes ruches. Celles-ci lui permettrait donc de confectionner son propre miel ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

« Bzzzz ! Buzz, le miel ! » Beyoncé, reine de la pop mais aussi reine des abeilles… Cette fois-ci, la Queen Bey joue les apicultrices et prépare ses propres pots.

Comme quoi, la chanteuse et mère de famille est sur tous les fronts. Plus tôt, l’interprète de « Crazy in Love » dévoilait aussi la seconde vague de sa marque « Ivy Park ».

Cette fois-ci, ce sont plutôt ses pots de miel qui font la Une de l’actu. Chez elle, l’épouse de Jay-Z ne compte pas moins de 2 ruches, peuplées par 80 000 abeilles.

Ça en fait un paquet, de petits compagnons, somme toute. Donnant donnant, la star récolte le fruit de leur dur labeur, leur précieux nectar.

« Je sais, ça sort de nulle part, mais j’ai deux ruches », a dit Beyoncé au cours d’un entretien à Vogue. « Des vraies », précise-t-elle, pour ceux qui ne suivraient pas.

Beyoncé en vraie Queen Bey elle fait du miel chez elle !
Beyoncé en vraie Queen Bey elle fait du miel chez elle !

Beyoncé offre une cure de miel à toute sa famille, grâce à ses deux ruches

Ces dernières lui confectionneraient à elles seules des centaines de pots de miel par an. De quoi se remplir la panse, elle qui a abandonné son régime végétalien.

Eh oui, qui dit vegan dit exit tout produit issu des animaux. Le miel en fait partie… On se doute donc que Beyoncé n’est plus tout à fait « plant-based », comme on dit.

Cela étant, le miel semble un ingrédient indispensable dans la cure de ses filles, Blue Ivy et Rumi. « Elles ont toutes les deux de terribles allergies », rapporte-t-elle.

« Et le miel a d’innombrables propriétés curatives ». Voilà donc la raison de ce surplus d’abeilles qui vivent en colocation avec Beyoncé, Jay-Z et ses trois enfants.

Afficher +