fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé dévoile un premier extrait de son docu Netflix sur Instagram !

Beyoncé dévoile un premier extrait de son docu Netflix sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Après l'avoir dévoilé en exclu au festival Coachella, Beyoncé partage avec ses fans sur Instagram le premier extrait de son docu Netflix !

Netflix l’avait annoncé il y a plusieurs jours, ils ont sorti un docu réalisé sur la vie de Beyoncé et réalisé par elle même. Ce docu intitulé Homecoming a aussi été diffusé en exclu au festival Coachella. Et aujourd’hui, la chanteuse en dévoile un extrait à ses fans sur son compte Instagram !

Netflix a déjà proposé plusieurs docu comme celui sur Antoine Griezmann et en prépare plusieurs. Il y a celui de Beyoncé. Et il y en aura aussi un sur Maître Gims. Celui sur Queen B a été diffusé en avant première à l’ouverture du festival Coachella. Et aujourd’hui, elle a aussi décidé d’en partager un extrait avec ses fans sur Instagram.

Beyoncé a commencé par poster l’affiche de son docu Netflix. Quelques instants après, elle a aussi posté un extrait vidéo de son docu. Et ses fans ont adoré. En quelques heures, l’extrait a explosé les vues. Et il cumule déjà a plus de 1 million de vues.

Netflix a trouvé le bon filon avec ses docu sur des stars du foot ou de la musique. Son docu devrait aussi exploser les vues sur la plate forme de streaming !

Beyoncé: elle était comme une folle devant le premier épisode de Game of Thrones saison 8 !

A l’annonce du retour de Game of Thrones, Beyoncé a réagi sur Instagram. Elle est fan de la série depuis la première saison. Et quand le premier épisode de Game of Thrones saison 8 a été diffusé, elle a tout fait pour pouvoir le regarder. Mais la passion autour de la série ne s’arrête pas là.

Emilia Clarke avouait même il y a quelques mois, le mari de Beyoncé, Jay-Z lui avait aussi fait une offre qu’elle ne pouvait pas refuser. JayZ a proposé à Daenerys d’acheter l’œuf de dragon qui apparaît dans la première saison. Et elle a réussi à ce que cela se fasse.

Beyoncé et JayZ ont donc un oeuf de dragon de Game of Thrones dans leur maison !