Buzz
Partager sur

Beyoncé : son ex-batteuse l’accuse de sorcellerie et fait appel à la justice !

Beyoncé : son ex-batteuse l'accuse de sorcellerie et fait appel à la justice !

Beyoncé a appris une nouvelle qui a du la surprendre. En effet son ex-batteuse vient de saisir la justice et l'accuse de sorcellerie !

Beyoncé vient tout juste d’être accusée par son ancienne batteuse de sorcellerie. En effet cette dernière a même demandé une ordonnance d’éloignement contre la chanteuse. MCE vous en dit plus.

Beyoncé pratiquerait la sorcellerie selon son ancienne batteuse

En effet ceci semble bien réel. Beyoncé vient d’être accusée de sorcellerie par l’un de ses proches. Son ancienne batteuse, Kimberly Thompson vient donc de demander une ordonnance restrictive contre la chanteuse. Et Beyoncé et Jay-Z ne doivent pas trop comprendre ce qui se passe. En effet dans sa plainte, Kimberly Thompson dit que Beyoncé pratique fréquemment la magie. Elle aurait même utilisé des sorts pour nuire à sa personne.

De plus son ancienne batteuse accuse Queen B d’avoir mis son téléphone sur écoute et d’avoir contrôler ses finances. Pire encore ! La femme l’accuse d’avoir tué son chat.

Or pour le moment, la demande d’ordonnance ne semble pas d’actualités. La Cour Supérieur de Los Angeles ne lui a pas donné. Selon Pitchfork, une audience avec Kimberly Thompson semble programmée pour le 11 octobre.

Mais aucune des deux parties n’ont fait de commentaire sur le sujet. La batteuse a travaillé avec Beyoncé durant set ans. Elle a également participé à la première saison du Late Night With Seth Meyers.

Beyoncé: la mode ou rien

Loin de cette histoire de sorcellerie, Beyoncé fait son show lors de ses concerts. Et elle arbore des tenues toutes plus belles les unes que les autres. En effet Queen B surkiff le travail d’Olivier Rousteing pour la maison Balmain. En général, elle ne porte que ses créations sur scène ! Cependant, pas n’importe lesquelles puisqu’elles semblent créées pour elle, travaillées pendant des semaines avant que la chérie de Jay-Z ne la porte pour interpréter « Single Ladies » en concert.

Or, Beyoncé a décidé de changer un peu… Effectivement, lors de l’un de ses concerts supplémentaires, la belle brune a craqué pour une tenue confectionnée par Riccardo Tisci. Le nouveau Directeur Artistique de la maison Burberry. Et on peut voir ce fameux body sur la photo ! En effet, alors qu’elle chantait à Houston sa vie natale, Queen B a porté une tenue de soie brodée avec des perles blanches. Cependant, des cristaux étaient également rajoutés pour créer un look à la Queen B. D’ailleurs, elle a rajouté une petite cape blanche, très trendy. On adore !

Afficher +