fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: son ex balance sur la star !

Beyoncé: son ex balance sur la star !

Lyndall Locke a vécu dix ans d'amour avec la célèbre chanteuse Beyoncé. Aujourd'hui, l'ex-petit ami de la star balance sur son passé !

Elle est la reine des charts, la pop star la plus adulée de la planête et l’une des people les plus puissantes du monde. Et pourtant, avant d’être tout cela, Beyoncé était une simple jeune fille qui revait d’être une star. Nous vous parlions il y a quelques jours des rumeurs de tromperie entre Jay-Z et la reine du R&B, Beyoncé ! En effet, le rappeur était accusé d’avoir trompé Beyoncé avec sa pouliche, Rihanna. Aujourd’hui c’est sa première histoire d’amour qui refait surface !  Son ex petit ami Lyndall Locke, parle de la future Queen B et se confie sur une relation longue de 10 ans !

Matthew Knowles, un père autoritaire

Lyndall Locke, son premier petit-ami, s’est confié dans une interview au Daily Mail ainsi que dans la nouvelle biographie non autorisée de la star: Becoming Beyoncé – The Untold Story by J Randy Taraborrelli. Lyndall Locke révèle ainsi la relation tendue qu’il entretenait avec Beyoncé et son père. En effet, Matthew Knowles contrôlait de A à Z les moindres faits et gestes de sa fille pour lui garantir les plus hauts sommets. Il abandonnera sa carrière, sa vie, ses économies aussi pour assurer à sa progéniture le succès ! Et s’il surveillait Beyoncé, c’était surtout pour qu’elle ne fasse pas de bêtise qui pourrait tenir son image, comme ‘‘tomber enceinte jeune », comme le confie Lyndall Locke. Il se souvient avoir été sermonné par Matthew Knowles, le père de la chan­teuse : « On ne blaguait pas avec lui. Il m’a demandé qui j’étais et quelles étaient mes inten­tions, […] il m’a signi­fié de ne pas tout gâcher. » L’ex de la chanteuse raconte avoir un jour vu Beyoncé chanter en faisant son footing : « Papa pense que ça m’aidera à contrôler ma respiration et à augmenter mes capacités pulmonaires », avait expliqué la jeune fille. « Il faudra que je sois capable de chanter pendant des heures sur scène quand je serai une star ».

Des souvenirs que l’on ne peut pas oublier

Outre le comportement de Matthew Knowles avec sa fille, Lyndall Locke a notamment été marqué par son premier baiser avec Beyoncé : « Elle embrassait super bien. On passait du temps ensemble et on faisait les choses que font normalement les petits-amis, même si je n’ai jamais été autorisée à rester dormir chez elle », explique-t-il. Mais l’un des plus beaux souvenir dont Lyndall se souviendra toujours, c’est ce fameux bal de promo : « C’était une super soirée. Elle a ri, elle a dansé et m’a dit : « Lyndall, c’est si chouette d’être normale, d’être une enfant« .