fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé évite une chute lors du show pour le Superbowl 2016 !

Beyoncé évite une chute lors du show pour le Superbowl 2016 !

Lors de la 50e édition du Superbowl, Beyoncé a évité une chute qui aurait pu l'embarrasser par la suite ! Découvrez la vidéo !

Vous n’êtes surement pas sans savoir que cette nuit du dimanche à lundi 8 février, Beyoncé, Coldplay, Lady Gaga et Bruno Mars ont fait le show lors du SuperBowl 2016 ! Et si la talentueuse Queen Bey a assuré le spectacle, la jeune femme a évité de très près une chute qui aurait pu être embarrassante … MCE vous explique !

Beyoncé a manqué de tomber lors du Superbowl 2016 !

Hier, dimanche 7 février les États-Unis, mais aussi le reste du monde étaient sous les couleurs de la cinquantième finale du SuperBowl ! Et comme chaque année, la finale du championnat de football américain invite les plus grandes stars à monter sur scène pour faire le show lors de la mi-temps. Cette année, Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars étaient de la partie. Et si la belle Beyoncé met toujours un pont d’honneur à ce que ses performances soient aussi parfaite que possible, la chanteuse a manqué de faire une chute qui aurait pu l’embrasser par la suite. En effet, alors que Bruno Mars chantait sa chanson à un milliard de vues sur YouTube Uptown, Beyoncé elle s’affairait à une chorégraphie es plus mouvementé. Mais la jeune femme a visiblement manqué de force dans ses jambes puisqu’elle a manqué de tomber sur le dancefloor. Heureusement que Queen B s’est rattrapée et a continué sa chorégraphie sans sourciller !

Elle rend hommage aux Black Panthers !

La veille du SuperBowl, la belle Beyoncé a diffusé son dernier clip « Formation » qui fait beaucoup de bruit. En effet, au-delà d’avoir réalisé un clip artistiquement beau, la jeune femme s’est aventurée dans une chanson chargée de message politique. Elle y exprime sa fierté d’être afro-américaine ! D’ailleurs son show au SuperBowl n’est pas laissé au hasard. La chanteuse a rendu hommage au black Panther, en levant le poing avec ses danseuses pendant sa performance. Un geste qui fait référence à Tommie Smith et John Carlos lors des J.O d’été de 1968 qui protestaient contre la discrimination raciale qui touchait les Afro-Américains !

Nos confrères de l’Huffington Post ont d’ailleurs décrypté le clip:

Photo DR @