fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay Z: un heureux événement en vue ?

Beyoncé et Jay Z: un heureux événement en vue ?

Il y a quelques jours, Beyoncé est apparu protégeant son ventre des flashs insistants des photographes. . Est-elle enceinte de son deuxième enfant ?

C’est une des folles rumeurs du moment ! En effet, il semblerait que la star internationale Beyoncé soit de nouveau enceinte !

Beyoncé est-elle enceinte ?

Alors que la petite Blue Ivy vient de fêter ses 4 ans, de nouvelles rumeurs concernant une nouvelle grosse pour Beyoncé viennent d’arriver. En effet, Beyoncé a été aperçue il y a quelques jours avec son mari Jay quittant le restaurant Son-of-a-Gun à Los Angeles, et ce par la porte de derrière. Durant cette soirée, la diva a pris soin de couvrir à l’aide d’une veste bien ample ce qui s’apparente à un ventre de plus en plus imposant.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Ce ne sont pas les seules rumeurs qui circulent sur Beyoncé ! En effet, il semblerait que la diva serait invitée par Coldplay avec la chanteuse Rihanna pour chanter lors du Superbowl !

Beyoncé et Rihanna invitées par Coldplay ?

Selon les rumeurs, Chris Martin aurait invité Beyoncé et Rihanna à se produire à ses côtés lors de la mi-temps du célèbre évènement sportif. Le chanteur et son groupe voudraient un show plus sobre que les années précédentes mais qui réserve tout de même des surprises. Alors que Madonna et Katy Perry avait fait appel à une armée de danseurs, le groupe envisagerait plutôt de convier sur scène d’autres chanteurs ! Il y a plusieurs années, le chanteur Bruno Mars avait notamment convié le groupe Red Hot Chili Peppers lors de sa prestation tandis que Katy Perry avait elle fait appel à Missy Elliott !