fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z reviennent pour le « On the Run Tour » et vont passer à Paris et Nice !

Beyoncé et Jay-Z reviennent pour le « On the Run Tour » et vont passer à Paris et Nice !
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Beyoncé et Jay-Z, va revenir pour de bon pour le « On the Run Tour » à travers le monde entier dont deux fois en France !

Il y a quelques jours, Beyoncé avait posté sur son compte Facebook une publication dans laquelle elle révélait la deuxième édition du « On the Run Tour » avec son mari Jay-Z. Malheureusement quelques instants plus tard l’information avait été supprimée sur tous les sites. Mais la chanteuse vient à nouveau de publier l’annonce sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il semblerait que se soit la bonne !

Beyoncé et Jay-Z de retour pour le « On the Run Tour »

Dans une interview accordée au New York Times Style Magazine en Novembre dernier, Jay-Z avait fait part de ses projets professionnels avec sa femme Beyoncé. Il avait déclaré : « Nous utilisons notre art comme thérapie. Nous avons commencé à faire de la musique ensemble. Puis elle est allée plus loin dans la musique qu’elle faisait. Donc son album est sorti. Plutôt que l’album commun sur lequel nous travaillions. »

Et pourtant les deux tourtereaux vont faire leur grand retour pour la deuxième édition du « On the Run Tour ». En effet, Beyoncé a annoncé sur les réseaux sociaux ce lundi 12 Mars, qu’elle repartait avec son mari pour une tournée à travers le monde entier. En tout, 36 concerts dont quinze en Europe et vingt-et-un en Amérique du Nord.

Deux dates en France : à Paris et Nice

La tournée commencera dés le 6 Juin prochain à Cardiff, au Pays de Galles. Le couple phare du R’n’B s’arrêtera aussi deux fois en France : le 14 Juillet au Stade de France à Paris et le 17 Juillet à l’Allianz Riviera de Nice. Vous pourrez prendre les préventes dés ce mercredi 14 Mars. Les billets seront disponibles pour tout le monde dés le lundi 19 Mars.

Beyoncé a aussi partagé une vidéo et deux photos sur son compte Instagram pour faire la promotion de ce « On the Run Tour ». Les fans du couple ont montré leur joie face à cette nouvelle tournée qui promet d’être un succès phénoménal !

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Source : Closer