Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z prévoiraient une surprise de taille pour le festival Coachella 2018 !

Beyoncé et Jay-Z prévoiraient une surprise de taille pour le festival Coachella 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Il se pourrait bien qu’avant le « On the Run Tour », Beyoncé et Jay-Z prévoiraient une surprise pour le festival Coachella 2018 !

Le couple Beyoncé et Jay-Z a annoncé il y a quelques jours leur grand retour pour la tournée « On the Run Tour ». Les deux chanteurs passeront notamment deux fois en France. Ils feront leur apparition au Stade de France à Paris le 14 Juillet et à l’Allianz Riviera de Nice le 17 Juillet prochain. Mais avant de mettre le feu sur scène il semblerait bien que Queen B et son mari révèlent une surprise de taille pour le festival Coachella 2018 !

Beyoncé et Jay-Z prévoient de nombreux projets ensemble

Dans une interview accordée au New York Times Style Magazine en Novembre dernier, Jay-Z avait fait part de ses projets professionnels avec sa femme Beyoncé. Il avait déclaré : « Nous utilisons notre art comme thérapie. Nous avons commencé à faire de la musique ensemble. Puis elle est allée plus loin dans la musique qu’elle faisait. Donc son album est sorti. Plutôt que l’album commun sur lequel nous travaillions. »

Et il y a quelques jours ils ont annoncé le retour du « On the Run Tour ». Il semblerait bien aussi que Beyoncé et Jay-Z aient un tout nouveau projet pour le festival Coachella 2018. En effet, d’après plusieurs sources le rappeur devrait certainement faire une apparition au côté de sa femme !

Jay-Z présent au festival Coachella ?

Alors que l’année dernière Beyoncé accouchait de ses jumeaux Rumi et Sir Carter, cette fois-ci la jeune femme est en tête d’affiche de Coachella 2018. Et une source a confié à Hollywood Life : « Jay voudrait s’échauffer pour leur prochaine tournée avec un secret. Une performance surprise avec Beyoncé à Coachella.»

Avant d’ajouter : « Jay veut être au festival de musique pour soutenir Beyoncé. Et pense que ce serait une excellente façon de promouvoir leur prochaine tournée. Jay adore Coachella. Et lui et Beyoncé sont super excités à l’idée de faire le show dans le désert. »

Source : Melty