Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z, la polémique du Super Bowl: ils s’expliquent enfin !

Cette année, le Super Bowl a été fort en émotion ! Beyoncé son mari ne se sont pas levés durant l'hymne national ! Jay-Z s'explique enfin !

Beyoncé et Jay-Z ont fait polémique ! En effet l’un des couple les plus célèbres de la planète ne s’est pas levé durant l’hymne national lors du Super Bowl ! Les internautes sont nombreux à avoir crié au scandale ! MCE TV vous en dit plus !

QUAND UN COUPLE DE RAPPEUR NE CHANTENT PAS L’HYMNE NATIONAL, CELA FAIT POLÉMIQUE !

Jay-Z a donné une conférence dans une université. Il n’a pas eu le choix, le rappeur a donc dû expliquer le comportement que Beyoncé et lui ont eu. Il faut dire aussi que le couple a refusé de se lever durant l’hymne national au Super Bowl ! Cela a fait le tour de la toile ! Les politiques étaient nombreux à réagir sur Twitter !

Ainsi, le Super Bowl est l’évènement le plus attendu de l’année aux États Unis. Toutes les grandes célébrités assistent à la finale ! Cette année, les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco se battaient pour la coupe ! L’équipe des Chiefs a gagné. Cette victoire n’a pas été le seule évènement phare de la soirée ! Beyoncé et Jay-Z ont aussi attiré l’attention car ils n’ont pas chanté durant l’hymne national ! 

BEYONCÉ ET JAY-Z DÉPLAISENT AUX PROCHES DE DONALD TRUMP !

Ainsi, les Carters ont reçu de nombreuses critiques ! Et surtout de la part des proches du président sur Twitter ! Une politique les a violemment critiqué via Twitter lundi dernier ! Elle a écrit « Beyoncé et Jay-Z (ancien vendeur de crack) siègent durant l’hymne national (…) Ils critiquent le gouvernement (…) mais c’est grâce à ce pays qu’ils ont des millions de dollars de succès. Pourquoi n’iraient-ils pas dans un autre pays ? » 

Cardi B a tout de suite réagis à cette attaque ! Mais cela n’a pas suffit ! Jay-Z a tout de même dû s’expliquer lors d’une conférence. Un étudiant lui a demandé si rester assis était un acte de contestation. Le rappeur a répondu « En fait, ça n’était pas le cas. Désolé. » Il a expliqué que Beyoncé et lui étaient pris par le show et ne s’en sont donc pas rendu compte !

Afficher +