fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Ils s’accordent un trip en Italie avant leurs concerts à Paris !

Beyoncé et Jay-Z: Ils s’accordent un trip en Italie avant leurs concerts à Paris !

Pour Beyoncé et Jay-Z, c’est bientôt l’heure du grand show à Paris. Mais avant, les amoureux se font un petit trip en italie !

Tout d’abord, rappelons que Beyoncé et Jay-Z vont bel et bien se produire en concert à Paris le 14 et 15 juillet prochain. Ensuite, ils finaliseront ces dates françaises à Nice le 17 Juillet prochain. Mais avant de se produire, les deux tourtereaux prennent du temps pour eux ! En effet, c’est en Italie que le trip se passe, MCE t’en dit plus.

Une tournée bien chargée

Effectivement, Beyoncé et Jay-Z ne demeurent pas vraiment en vacances, en ce moment. Si le duo réussit à tout de même profiter durant leur tournée européenne, ils ont tout de même un emploi du temps très chargé. Après les concerts français au Stade de France et à l’Allianz Riviera à Nice, direction l’Espagne. De plus, aux dernières nouvelles, les amoureux auraient rechercher un appartement à vendre sur Paris lors de leur dernière visite. Finalement, ils ont opté pour un hôtel particulier qui se loue à plus de 155.euros par mois. Rien que ça !

Un trip en Italie pour se reposer !

Un fan a capturé une petite vidéo avec son portable, la voici:

Si toi aussi, tu as prévu de les voir en concert lors des prochaines dates française, alors tu n’as aucunes inquiétudes à avoir ! Les deux amoureux ont décidé de prendre du bon temps à deux, et cela se passe en Italie ! Après leurs dates à Milan et à Rome, quoi de mieux que de profiter de cette “Dolce Vita” ensemble ? Voilà un beau “semblant” de vacances pour ce couple ! Voici des photos récentes postées sur Instagram: