Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay Z: Blue Ivy est surdouée !

Beyoncé et Jay Z: Blue Ivy est surdouée !

À tout juste trois ans Blue Ivy serait déjà en passe de devenir un génie ! Selon Okmagazine Beyoncé et Jay-Z sont décidés à lui faire passer des tests !

Décidément tout réussi aux chanteurs Beyoncé et Jay Z ! En effet, il se peut que leur petite fille de 3 ans soit surdouée !

Blue Ivy, une enfant surdouée ?

Avec des parents comme Beyoncé et Jay-Z, il y a de quoi avoir la pression. Alors que Beyoncé et Jay-Z créés toujours des émeutes à chacun de leur déplacement, il semblerait que leur fille Blue Ivy ne tarde pas à les rendre très fiers dans les années à venir ! Figurez-vous que la progéniture du couple le plus influent de l’industrie musicale est peut-être un génie ! Née le 7 janvier 2012, la petite fait la fierté de ses parents depuis sa naissance, les deux musiciens n’hésitant pas d’ailleurs à l’emmener partout et la faire baigner dans leur grand bain médiatique. Si la fillette s’avère jolie et souriante, il se pourrait bien qu’elle soit également précoce ! Selon un proche de la famille, la petite fille de 3 ans inscrite dans une prestigieuse école d’Hollywood, démontre « une grande compréhension des octaves et accords majeurs/mineurs » et « des signes très précoces de génie en mathématiques ». Pour cela, le couple aurait décidé de lui faire passer des tests afin de déceler dans quelle mesure Blue Ivy est surdouée. Bientôt un prix nobel pour la famille Carter ?

Son père doit 1,4 millions de dollars au fisc américain !

Le site américain TMZ a dévoilé il y a quelques jours que l’ancien manager Beyoncé, âgé de 63 ans a encore une fois « oublié » d’honorer ses impôts. Le site d’information précise que l’ex-mari de Tina Knowles doit la modique somme de 220 000 dollars au fisc américain pour un arriéré d’impôts datant de l’année 2013. Alors que le fisc américain réclamait déjà 1,2 million de dollars à Mathew Knowles à cause de ses impayés des années 2010 et 2011 ! Le montant total s’élève à plus de 1,4 million de dollars que le père de Beyoncé va devoir très rapidement payer à l’administration américaine, sous peine de passer devant la justice !

Afficher +