fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z s’affichent avec leurs trois enfants pour la première fois !

Beyoncé et Jay-Z s’affichent avec leurs trois enfants pour la première fois !

Beyoncé fait de plus en plus d'apparitions depuis son accouchement. La chanteuse a récemment été vue avec toute sa famille !

Beyoncé a accouché de jumeaux cet été et depuis la chanteuse se veut discrète. Néanmoins, depuis quelques jours, elle apparait de plus en plus et les paparazzis adorent !

Beyoncé : La femme se montre à nouveau après sa grossesse !

Beyoncé a récemment été enceinte et elle a accouché de jumeaux. Cet évènement fut le dernier qui a enflammé la toile et depuis la chanteuse protège sa vie privée ainsi que celle de ses enfants. Néanmoins, depuis plusieurs jours, l’interprète de Hold Up ressort et elle n’hésite pas à s’afficher avec des tenues très sexy. La dernière fois, la femme est apparue avec son mari alors qu’elle portait une robe violette très courte.

Beyoncé a retrouvé sa taille de guêpe et elle ressort pour profiter du beau temps. La maman de trois enfants ne semble pas avoir accouché il y a quelques mois et elle a retrouvé sa silhouette d’antan. En plus, elle est à nouveau de plus en plus présente sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager ses nouvelles tenues à ses fans. Pour autant, Beyoncé commence peu à peu à afficher ses enfants !

Beyoncé : La famille réunie dans les rues de New York pour la première fois !

Beyoncé et Jay-Z ont vu leur famille s’agrandir il y a quatre mois. Les parents n’avaient pas encore osé se promener dans les rues avec leurs jumeaux. Pour autant, ils viennent tout juste de le faire et l’on peut voir la famille au complet ! Ce mercredi, Jay-Z, Beyoncé, Blue Ivy, Sir et Rumi ont fait une petite apparition dans les rues de New York. La famille s’est fait prendre en photo par des paparazzis alors qu’ils descendaient d’un van.

 

Blue Ivy semble très heureuse de sortir avec ses deux petits frères et elle a fière allure avec ses petites lunettes de soleil. Quant Beyoncé, elle se la joue très décontractée avec une tenue bleu et rouge et un sac Louis Vuitton. Néanmoins, Queen B est très glamour avec ses chaussures à talons hauts.  C’est Jay-Z qui porte l’un des landaus des jumeaux et il semble très protecteur sur les photos.

Les fans de Beyoncé espèrent que la femme prendra prochainement des photos de ses deux enfants. En effet, il semble encore compliqué d’avoir droit à quelques clichés de Sir et de Rumi.