Actu
Partager sur

Beyoncé espionnée par les employés du réseau social Twitter ?

Beyoncé espionnée par les employés du réseau social Twitter ?

Le compte Twitter de Beyoncé aurait alors été espionnée par de nombreux employés de la plateforme. C'est ce que dévoile le site Bloomberg !

Le compte Twitter de nombreuses personnalités ont été espionnées via la plateforme Twitter. La chanteuse Beyoncé en ferait alors partie ! MCE vous en dit plus.

Beyoncé fait partie des femmes les plus influentes de la planète ! Elle représente alors la femme forte et guerrière de notre génération. La chanteuse est un modèle pour beaucoup d’entre nous.

La jeune maman est très populaire ! En effet, Beyoncé compte plus de 150 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Elle est suivie dans le monde entier. La starlette est donc la personnalité en vogue !

Malgré tout, Beyoncé se montre très discrète sur sa vie privée. Alors lorsqu’il y a possibilité d’accéder à des informations secrètes, certains ne vont pas dire non ! 

Ainsi, la chanteuse aurait alors été espionnée à travers son compte Twitter…

Beyoncé espionnée par les employés du réseau social Twitter ?
Beyoncé espionnée par les employés du réseau social Twitter ?

Le compte Twitter de Beyoncé piraté ?

Le réseau social a eu quelques problèmes ces derniers temps. En effet, Twitter s’est fait pirater mi-juillet ! De nombreux comptes de célébrités se sont alors faits pirater. Il a donc été très difficile de reprendre le contrôle !

Parmi eux, on comptait alors Joe Biden, Bill Gates, Elon Musk mais aussi la chanteuse Beyoncé ! Plus de 45 célébrités se retrouvent alors au coeur du piratage. 

De plus, d’anciens membres de Twitter se sont confiés au site Bloomberg. Ils y dévoilent que beaucoup de personnes ont des accès privés à la plateforme. Ainsi, ils s’en sont alors servis plusieurs fois pour espionner certaines stars.

On ne sait alors pas à quels types de données ils avaient accès. Malgré tout, il était possible d’en savoir plus sur les localisations des stars !

C’est comme ça que Beyoncé aurait alors été espionnée via la plateforme. Mais Twitter se défend ! Ils affirment rester « à l’affût des menaces à mesure qu’elles évoluent« .

Une situation qui joue en défaveur pour la plateforme ! Beyoncé ferait désormais plus attention à son utilisation de Twitter afin de mieux se protéger.

Afficher +