fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé envoûtante dans le clip de Coldplay « Hymn for the week end » ! (À découvrir)

Beyoncé envoûtante dans le clip de Coldplay Hymn for the week end ! (À découvrir)

Découvrez le clip de Coldplay "Hymn for the week end" avec Beyoncé, qui est éblouissante ! (vidéo)

Arrêtez tout ! Et découvrez la collaboration la plus improbable, mais aussi la plus macaque en ce début d’année 2016, il s’agit bien évidemment de Coldplay et Beyoncé  avec Hymn for the Weekend ! Attention les yeux…

Beyoncé et Coldplay réunis dans un clip !

Vous n’avez pas mal entendu, Beyoncé et Coldplay ont dévoilé le clip de leur première collaboration Hymn for the week end. Pour l’occasion Chris Martin et sa team se sont envolés direction l’Inde pour capturer des très belles images pleines de couleurs et de magie ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que dans le clip Beyoncé est à coupé le souffle, en princesse divine des Indes. Bien qu’elle ne se soit pas rendu en Inde pour tourner les images, mais dans un studio new-yorkais, on y croirait presque !

Beyoncé va-t-elle annoncer sa grossesse lors du Super Bowl ?

Le 7 février prochain, Beyoncé et Coldplay vous donnent rendez-vous à Santa Clara, en Californie pour le show 50e finale du Superbowl. Ils seront également entourés de la belle Rihanna, qui vient tout juste de sortir son album tant attendu « Anti » ! Mais une question qui est sur les lèvres de tous les fans de Beyoncé: va-t-elle révéler sa seconde grossesse lors de ce show ?

Cinq ans après avoir profité de sa performance aux MTV Vidéo Awards pour annoncer sa première grossesse, Beyoncé pourrait en effet, utiliser se même procéder lors du Super Bowl, le 7 février prochain, pour officialiser son nouveau bonheur. De plus, lors des répétitions du show, Beyoncé a été aperçue portant une parka oversize à Los Angeles. Or, la ville est bien connue pour ses hautes températures..

Pensez-vous que la chanteuse américaine est enceinte de son deuxième enfant ? Pensez-vous qu’elle l’annoncera lors du superbowl ?

Photo DR @