fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Elle sous-entend que Jay-Z l’a trompée, dans son dernier album « lemonade » ! (video)

Beyoncé: Elle sous-entend que Jay-Z l’a trompée, dans son dernier album « lemonade » ! (video)

Ce weekend, la talentueuse Beyoncé a dévoilé son nouvel album "Lemonade" ! Un disque confession et très engagé. MCE vous en dit plus.

Beyoncé a fait fort ! Ce weekend la chanteuse à succès a dévoilé un album surprise baptisé Lemonade. Un visuel-album qui risque de faire énormément de bruit. Plus surprenant, Beyoncé sous-entend avoir été trompée par son mari Jay-Z. MCE vous en dit plus !

Lemonade l’album surprise de Beyoncé !

Ce samedi 23 avril, la talentueuse Beyoncé a de nouveau épaté ses fans en sortant son deuxième album surpris: Lemonade. La chanteuse a totalement illustré son disque composé de 11 chansons puisque chaque titre est accompagné de son clip. L’ensemble de l’album a été présenté sur la chaîne américaine HBO mais également sur le site en streaming de son mari Jay-Z, Tidal! Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Formation utilise le concept d’album inédit. En 2013, la chanteuse avait également sorti par surprise son album éponyme en visuel-album. En cassant les codes de la promotion, Beyoncé avait tout cassé, en vendant son album à 700.000 exemplaires en seulement trois jours.

Beyoncé fait des confessions sur ses problèmes de couple !

Mais ce nouvel album se révèle être plus engagé qu’il n’y parait, puisqu’elle parle de la condition des femmes afro-américaines puisqu’elle reprend le discours phare de Malcolm X, qui disait: « La personne la moins respectée en Amérique est la femme noire. La personne la moins protégée en Amérique est la femme noire ». Mais ce n’est pas tout, Lemonade est également un album-confession. Si bien que la jeune femme relate ses problèmes de couples auxquelles elle a du surmonter, suite aux supposées infidélités de son mari et producteur Jay-Z. En effet, on peut entendre à plusieurs reprises Queen B dire, « Tu te prends pour qui ? Tu n’es pas marié à madame Tout-le-Monde », « c’est le dernier avertissement » « Mon bébé et moi allons nous en sortir, nous allons vivre une belle vie », « si tu merdes encore, tu vas perdre ta femme » ou encore «  » Aujourd’hui je regrette la nuit où j’ai mis cette bague » lâche-t-elle dans la chanson Don’t Hurt Yourself.

Photo DR @ capture écran Lemonade