fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé enceinte de son deuxième enfant ? Sa doublure sème le doute !

Beyoncé serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Découvrez les raisons qui sème le doute...

Beyoncé Knowles est-elle enceinte de son deuxième enfant ? C’est la rumeur du moment ! En effet, depuis quelques semaines de nombreux médias internationaux mènent l’enquête. Et c’est sur le tournage de son prochain clip, que la chanteuse, mais surtout sa doublure a semé le doute… MCE vous explique !

Beyoncé enceinte de son deuxième enfant ?

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’une rumeur enfle autour d’une seconde grossesse de Beyoncé, depuis quelques semaines. En effet, la chanteuse américaine serait enceinte de plus de trois mois. Et si, l’épouse de Jay-Z gère mieux que personne sa communication implacable, certains signes ne peuvent pas se cacher plus longtemps. Actuellement sur le tournage de son prochain clip, Beyoncé à une nouvelle fois semer le doute quant à sa grossesse…

Posée sur un toit d’un immeuble de Los Angeles, Beyoncé arbore un large sweat-shirt par-dessous une jolie robe de cocktail. Jusque là, rien d’inquiétant. Mais en réalité la chanteuse a fait appel à une doublure pour le tournage. Ce qui pourrait laisser penser qu’elle ne veut pas montrer ses courbes callipyges. De plus, elle ne cesse de se cacher dans des vêtements plus amples que jamais… Étrange quand on connait son penchant pour les tenues courtes et sexy !

Va-t-elle l’annoncer au Super Bowl ?

De nombreux internautes en viennent à se demander si Beyoncé ne va pas annoncer sa grossesse lors du Super Bowl prévue pour le 7 février prochain. En effet, lors des répétitions du show, Beyoncé a été aperçue portant une parka oversize à Los Angeles. Or, la ville est bien connue pour ses hautes températures …

La chanteuse de Drunk In love n’a toujours pas démenti la rumeur. Attend-elle le bon moment pour l’annoncer ? Affaire à suivre, de très près …

Photo DR @//