Buzz
Partager sur

Beyoncé de nouveau enceinte ? Ses dernières photos lancent la rumeur !

Beyoncé se retrouve en plein coeur d'une rumeur. Depuis son apparition au Tyler Perry à Atlanta, ses fans pensent qu'elle est enceinte !

Depuis des jours, Beyoncé se retrouve au cœur d’une rumeur. Les fans pensent que la chanteuse serait à nouveau enceinte !

Beyoncé est maman de trois enfants, Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi. La chanteuse américaine profite de la vie avec son mari, Jay-Z et ses enfants et tout se passe bien pour elle. Néanmoins, depuis plusieurs jours, elle se retrouve au cœur d’une rumeur. Certains fans pensent qu’elle est enceinte. En effet, le 5 octobre dernier, elle a fait une apparition pour l’inauguration des studios Tyler Perry à Atlanta. Pour l’occasion, elle portait une robe moulante !

La chanteuse portait une robe jaune à paillettes moulante qui mettait en avant ses formes. Beyoncé a partagé les photos sur Instagram et les fans ont regardé avec attention le ventre de la star. Pour certains, cela ne fait aucun doute. La star serait enceinte de plusieurs mois et on peut voir un petit baby-bump. Ainsi, depuis, ils regardent chaque photo d’elle et ils attendent qu’elle fasse une annonce !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé : Ses fans pensent qu’elle attend un enfant !

Dans les commentaires, on peut lire de nombreux messages comme « Elle est enceinte ». La robe de Beyoncé moule parfaitement son corps et ses fans pensent que ses formes viennent d’une possible grossesse. Néanmoins, d’autres fans pensent tout le contraire. Pour eux, la starlette ne serait pas enceinte et sa robe donnerait cet effet. Ce n’est pas la première fois que les fans pensent que la star attend un enfant. Ainsi, on peut penser que cette dernière n’est pas enceinte.

Pour le moment, Beyoncé se concentre sur sa vie de famille avec ses trois enfants. Ainsi, on peut penser que cette dernière ne tombera pas enceinte tout de suite. D’autant plus qu’elle se trouve en plein procès pour détenir les droits du nom de sa fille, Blue Ivy. En effet, elle souhaite avoir ce nom pour la marque de son enfant. Néanmoins, Veronica Morales, une cheffe d’entreprise détient déjà ce nom. Ainsi, les deux femmes sont en conflit et la chanteuse entend bien gagner le procès.

Afficher +