fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce enceinte de son 4ème enfant ? Ses fans en sont convaincus ! (PHOTO)

Beyonce enceinte de son 4ème enfant ? Ses fans en sont convaincus ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Alerte ! Alors que Beyoncé partage ses meilleurs clichés, ses fans ont cru apercevoir un babybump sur Instagram. Un bébé en route ?

Depuis plusieurs semaines, les fans de Queen B ne cessent de lui demander: à quand un nouvel album ? Mais en attendant, un autre détail a fait tiquer ceux qui suivent Beyoncé dont le portrait est exposé dans un célèbre musée. En effet, il se pourrait que la star soit enceinte de son quatrième enfant. Découvrez pourquoi.

Alors que Beyoncé vient de mettre le violet à l’honneur avec son outfit, un détail a percuté les internautes. Selon eux, on pourrait deviner un début de babybump. Ainsi, on a pu lire des commentaires de ce genre sous sa publication: « Est-elle en train de cacher un babybump ? », « elle est définitivement enceinte si vous regardez son visage et ses chevilles ». Ou encore « On dirait une annonce de grossesse » et « Pourquoi tu caches ton ventre queen B ? ». Mais aussi: « Elle cache clairement son ventre. 4 est son numéro préféré; Pourquoi elle n’essayerait pas d’avoir un bébé numéro 4 ? »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé enceinte de son quatrième enfant ? La folle théorie

Et d’ailleurs, ce dernier commentaire ne semblerait pas si tiré par les cheveux que ça. En effet, Beyoncé qui aimerait reformer les Destiny’s Child et Jay Z adorent ce numéro. D’ailleurs, les amoureux ainsi que la maman de la diva sont né le « 4 ». Les deux tourtereaux se sont mariés le 4 avril 2008. Le prénom de leur fille Blue Ivy vient du « Ivy » = « IV » donc quatre en chiffre romain. Ou encore le titre de l’album du rappeur sorti en 2017 « 4:44 ». Vous avez dit, coïncidence ? On ne pense pas ! Affaire à suivre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

En tout cas, pour le moment, Beyoncé n’a pas réagi à tout cela. D’ailleurs, certains ont même été jusqu’à chercher les différentes significations de la couleur violette. Nous lance-t-elle des indices ou s’amuse-t-elle des folles théories que les internautes adorent faire ? Et vous, pensez-vous que la jeune maman est de nouveau enceinte ?