fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé en tête des Grammy Awards avec pas moins de 9 nominations !

Beyoncé en tête des Grammy Awards avec pas moins de 9 nominations !

Une fois de plus, Beyoncé se pose en grande gagnante des Grammy Awards 2021. L'interprète de "Crazy In Love" pourrait déjà tout rafler !

Beyoncé va-t-elle une fois de plus remporter tous les Grammy’s rien que pour elle ? Alors que l’on connaît les nommés pour chaque catégorie, le nom de la Queen apparaît partout ! Ça en fait peu pour les autres, en somme… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Voilà une nouvelle qui va rendre fiers les fans de la star. En effet, Beyoncé, encensée par la critique avec son film « Black is King », a d’ores et déjà son nom dans bien des catégories des Grammy’s.

De quoi en affoler plus d’un, qui voudraient eux aussi se tailler la part du lion. Cela étant, la chérie de Jay-Z apparaît 9 fois dans 8 catégories différentes.

Comme quoi, le succès de la star ne décroît pas… Son titre « Black Parade » lui a d’ailleurs valu de sacrées récompenses cette année déjà.

Se peut-il qu’elle fasse mieux que sa grande rivale de la chanson, Taylor Swift ? Après tout, cette dernière n’apparaît « que » six fois, malgré l’un des meilleurs albums de l’année.

La concurrence est pourtant rude, pour Beyoncé, qui doit aussi rivaliser avec les stars d’aujourd’hui. À commencer par Doja Cat ou bien Dua Lipa, dont la renommée n’est plus à faire.

Beyoncé en tête des Grammy Awards avec pas moins de 9 nominations !
Beyoncé en tête des Grammy Awards avec pas moins de 9 nominations !

Beyoncé: ces nombreux titres qu’elle pourrait rafler aux Grammy’s

Quoi qu’il en soit, rien ne fait peur à Beyoncé, qui a la chance d’avoir son nom dans plusieurs catégories. Cela lui fait plus de chances de ne pas repartir les mains vides.

Queen Bey pourrait empocher un Grammy pour l’album de l’année, mais pas que. Elle pourrait aussi talonner Billie Eilish, Doja Cat avec deux de ses titres pour l’enregistrement de l’année.

Beyoncé a fait un sans faute avec « Black Parade », mais aussi « Savage », en duo avec Megan Thee Stallion. Elle a donc deux fois ses chances pour cette catégorie aux Grammy’s

Son clip « Brown Skin Girl » pourrait aussi l’aider à remporter la récompense du « meilleur clip vidéo ». Que de trophées que pourrait amasser notre star !