Buzz
Partager sur

Beyoncé: Sa déclaration émouvante sur Instagram pour ses 37 ans !

Beyoncé: Sa déclaration émouvante sur Instagram pour ses 37 ans !
Partager
Partager sur Facebook

C'était l'évènement de la semaine, Beyoncé vient de fêter ses 37 ans ! Queen B a pu souffler ses bougies bien entourée. Elle s'exprime dans post Instagram

Queen B a peu l’habitude de s’exprime sur la toile. Et pour cause ! Même lorsqu’elle publie une photo sur Instagram, la femme de Jay Z ne prend même pas la peine d’inscrire une légende. De quoi renforcer le culte qu’il y a autour de la personnalité de la mystique Beyoncé. Cependant cette fois elle s’exprime longuement dans une légende.

À 37 ans, elle a 3 enfants et un mari aimant !

La star du R’n’B fêtait donc son anniversaire le 4 septembre dernier. En effet, l’interprète de « Crazy in love » fêtait ses 37 ans. Le moment pour elle de faire un bilan de sa vie jusqu’à présent. Et en plus elle le partage avec nous ! Puisque Beyoncé a posté il y a presque 24 heures une série de photos d’elle. Dont une légendée par une large déclaration. « À 36 ans, je suis devenue mère de trois enfants. J’ai donné le sein à des jumeaux. J’ai renouvelé mes vœux de mariage avec mon mari. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Alors en Sardaigne pour souffler ses bougies, Beyoncé débute son texte avec un passage fort. Elle fait le bilan de sa vie, et se rend compte de tout ce qu’elle a pu accomplir d’un point de vue personnel. Cependant, elle poursuit et cette fois elle s’attaque à sa vie professionnelle !

Beyoncé : « Cette année a été monumentale pour moi »

« J’ai fait mon retour sur la scène au festival Coachella après ma grossesse. Après, mon mari et moi avons sorti un album, Everything Is Love. Et nous sommes partis avec notre famille partout dans le monde, et nous avons adoré. Cette année a été monumentale pour moi. Merci à vous tous pour votre positivité et vos messages d’anniversaire. J’ai hâte de continuer à apprendre de mon passé, vivre mon présent et m’abandonner au futur. Je vous aime, B. »

Beyoncé a donc livré tout ce qu’elle avait sur le cœur. Quelque chose de très rare sur la toile. Alors profitez-en !

Crédits photos : Beyoncé