fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce: elle s’éloigne de Philip Green accusé de harcèlement sexuel !

Beyonce: elle s'éloigne de Philip Green accusé de harcèlement sexuel !

Beyonce s'éloigne de Philip Green, Le milliardaire a récemment fait l'objet de révélations sur des années de harcèlement et d'actes racistes.

Le milliardaire Philip Green a récemment fait l’objet de révélations sur des années de harcèlement et d’actes racistes. Face au scandale, Beyonce prend aussi ses distances avec l’homme. Elle a racheté la marque Ivy Park, fruit de sa collaboration avec Topshop. MCE vous dit tous sur ce revirement de situation.

Beyonce met fin au partenariat

L’info nous provient du Daily Mail. Le site britannique révèle que Beyoncé a aussi mis fin à son partenariat avec Topshop en rachetant, par le biais de sa société Parkwood, les parts de Topshop dans la marque Ivy Park. Lancée en 2016 et aussi vendue exclusivement en magasins et sur le site. Cette décision aurait été motivée par le scandale de harcèlement sexuel et d’actes racistes de Philip Green, exposé par un membre du Parlement britannique.

Peter Hain a précisé à la Chambre des Lords qu’il avait été approché par une personne « étroitement impliquée » dans l’affaire. Selon lui, le milliardaire de 66 ans et président de l’Arcadia Group a « dépensé des sommes substantielles pour cacher la vérité sur des actes répétés de harcèlement. Des actes de racisme et de harcèlement sexuel ».

Une affaire qui secoue toute l’Angleterre

La vérité a failli éclater aussi après huit mois d’enquête menée par le Daily Telegraph. Le quotidien a été contraint au silence par la justice britannique. Une justice qui estimait que les informations en passe d’être publiées enfreignaient des accords de confidentialité signés par cinq employés de Philip Green.

Beyoncé et Philip Green se sont rencontrés pour la première fois en 2003. Le milliardaire avait ensuite engagé le groupe Destiny’s Child pour animer la bar mitzvah de son fils Brandon en 2005. Contre 1,2 million de livres sterling (plus de 1,3 million d’euros).

La chanteuse a donc prit la décision de s’éloigner d’un associé de longue date. Souhaitons-lui de pouvoir continuer à faire rayonner sa marque malgré tous.