fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Elle publie une magnifique photo avec ses jumeaux Sir et Rumi Carter !

Beyoncé: Elle publie une magnifique photo avec ses jumeaux Sir et Rumi Carter !

La star américaine Beyoncé a bel et bien publié une magnifique photo avec ses jumeaux Sir et Rumi Carter ! Si cela t’intéresse, alors MCE t’en dit plus !

En effet, la star américaine Beyoncé a bel et bien terminé sa tournée européenne ! De plus, ses jumeaux Sir et Rumi Carter n’ont pas terminé de grandir ! Et à ce sujet, la jeune femme a même publié une adorable photo de ses deux enfants au sein de son site “beyonce.com” ! Si cela t’intéresse, alors cet article est fait pour toi. MCE t’en dit plus !

Une photo adorable !

Tout d’abord, il faut avant tout savoir que Beyoncé et Jay-Z ont bel et bien terminé la partie européenne de leur tournée ! Ce couple “goal” a fait trois magnifiques enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi Carter. Par ailleurs, sur le site officielle de la chanteuse, on les voit souvent tous les trois. Et lorsqu’elle pose avec ses deux adorables jumeaux, Sir et Rumi Carter, c’est toute la toile qui s’enflamme ! Si la photo originale se trouve sur le site officielle de Beyoncé, on la trouve partout sur Instagram !

New pic 😍 Beyoncé with Rumi and Sir #beyoncé #beyonce #beyhive @beycandacee ron

Une publication partagée par Beyoncé 🍯 (@beyonciaga) le

Un concert mémorable au stade de France !

De plus, si la tournée de la jeune femme a été complètement folle en Europe, l’un des plus forts moments reste tout de même au Stade de France le 15 Juillet dernier ! En réalité, le match avait été projeté sur l’écran géant du Stade de France pour les fans de la star américaine ! Des milliers de fans de Queen B pouvait vivre un moment hisorique ! Celui de pouvoir regarder en directe le match de la Finale de la Coupe du Monde 2018 et donc, la victoire des français ! En dehors du match en lui-même, les spectateurs ont du vivre un concert complètement dingue ! De leur côté, le couple américain avait aussi vécu un moment très fort devant tant de français heureux face à cette victoire spéciale coupe du monde 2018 ! Voilà qui devait être un moment inoubliable d’un côté comme de l’autre ! Et franchement, ça donnait envie, n’est-ce pas ?