Buzz
Partager sur

Beyoncé donne un coup de pouce aux entreprises africaines !

Beyoncé donne un coup de pouce aux entreprises africaines !

La chanteuse Beyoncé montre une fois de plus son soutien aux entreprises africaines ! On vous donne plus de détails.

Beyoncé apporte son soutien aux entreprises africaines ! MCE TV vous donne plus de détails.

Anyango Mpinga est une styliste qui s’est réveillé un beau matin avec une très belle surprise. En effet, la matin du 1 Aout, elle reçoit plusieurs messages de soutien sur les réseaux sociaux.

La raison ? Beyoncé a mis en avant ses créations sur son site internet ! 

« Un de mes abonnés sur Instagram m’a écrit pour me dire que mon travail était sur le site de Beyoncé ! » explique la jeune styliste. Pourtant elle explique qu’elle n’avait jamais rien envoyé à Beyoncé ! 

En effet, elle s’en souviendrait ! Elle découvre alors plus tard ce qui s’est passé.

En effet, le travail de la jeune styliste figurait sur la liste de ceux que la chanteuse a choisit de mettre en avant. Cela entre alors dans le cadre de sa « Black Parade Route. »

Beyoncé donne un coup de pouce aux entreprises africaines !

Beyoncé: son énorme coup de pouce

Quand il s’agit de mettre en avant les valeurs et les créations de culture noire, Beyoncé ne se fait pas prier ! D’ailleurs elle l’avait prouvé dans son dernier film.

En effet, plusieurs tenues de Black is King ont été faites par des créateurs africains. Aujourd’hui, Beyoncé prouve de nouveau son soutien à la communauté.

Un énorme coupe de pouce pour les créateurs !  Ainsi, à travers sa Black Parade Route, Beyoncé met en avant les entreprises africaines.

Car oui, elle ne s’arrête pas qu’à la mode. En effet elle présente aussi des restaurants ou des marques de cosmétiques. 

Mais aussi des artistes. Tous de différentes origines africaines !

La jeune chanteuse avait alors fait la promotion de son mouvement sur Instagram. Ainsi, elle écrivait un petit message à ses abonnés sur le réseau social. 

« J’espère qu’on continuera à amener de la joie et nous célébrer nous-même ! » peut-on lire sur sa publication. « Continuez à montrer notre beauté, notre force et notre pouvoir. »

Afficher +