MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Beyoncé, DiCaprio, Clooney… 14 millions récoltés pour les victimes de l’ouragan Irma !

1000 Beyoncé et stars téléthon
Partage
Partager sur Facebook

Les stars américaines dont Beyoncé ont organisé un téléthon pour soutenir les victimes des ouragans Irma et Harvey. 14 millions de dollars ont été récoltés.

Pour soutenir les victimes des ouragans Harvey et Irma, les stars américaines, dont Beyoncé ont décidé de se mobiliser. Et pour cela, ils ont organisé un immense téléthon. Une occasion pour eux de se mettre en avant pour la bonne cause, et de récolter de l’argent à envoyer aux victimes des différents cataclysmes. Au total, ce sera plus de 14 000 000 de dollars qui seront récoltés par leur soins.

 

Un show animé par Beyoncé !

 

Les américains savent faire le show ! L’événement a duré une heure, mais ce fut largement suffisant pour récolter la coquette somme de 14 millions de dollars. Dès l’ouverture, c’est Steevie Wonder qui a mené la danse, avec une prière et un message adressé à Donald Trump, qu’il accuse d’être aveugle. Un tacle qui a fait rire tout le public.

Beyoncé a prit part à l’animation de ce téléthon Hand to Hand. La star, qui s’est rendue à Houston pour soutenir les victimes de l’ouragan Harvey, a enregistré une vidéo où elle s’en prends aux climatosceptiques :

« les changements climatiques et leur impact sont réels. Les catastrophes naturelles ne font pas de discrimination. Peu leur importe que vous soyez immigrant, noir ou blanc, juif ou musulman, riche ou pauvre… Nous sommes tous dans le même bateau. »

Derrière elle, toutes les autres stars étaient réunies, un téléphone à l’oreille. Ils recevaient les appels des différents donateurs, et les remerciaient.

 

Une action égoïste américaine ?

 

Parmi toutes les stars présente sur le show, on retrouve donc Stevie Wonder, Beyoncé, Justin Bieber, George Clooney, Robert de Niro, Al Pacino ou encore Julia Roberts, Reese Witherspoon, Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Al Pacino, Jamie Foxx, Barbra Streisand et enfin Nicole Kidman. Du très beau monde qui est resté là pendant une heure, l’émission étant diffusée sur toutes les chaînes de télé.

Mais cependant, l’action de base de cet événement ne concernait que les victimes de l’ouragan Harvey. Ce n’est que parce que Irma a touché la Floride que les stars ont décidé de l’ajouté. Un petit égoïsme patriotique américain ? En tout cas, d’autres stars ont déjà donné de leur côté, comme Kim Kardashian, qui avait fait un don de 500 000 dollars à la Croix Rouge dès le début des problèmes.

Autres vidéos recommandées pour vous