fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé dévoile les photos de l’incroyable fête organisée pour l’anniversaire de Blue Ivy !

Beyoncé dévoile les photos de l’incroyable fête organisée pour l’anniversaire de Blue Ivy !

Sur son site personnel, Beyoncé y a partagé les photos de l'incroyable anniversaire de sa fille ! Découvrez les sur MCE !

Sur son site personnel, la talentueuse Beyoncé a partagé de rare photos intimes de l’anniversaire de sa fille, qui eu lieu en janvier dernier ! Découvrez les sur MCE.

Beyoncé dévoile des photos rares de sa fille !

Beyoncé est très discrète quand il s’agit de sa vie privée, et surtout de sa petite fille. En janvier dernier, Blue Ivy a fêter ses 4 ans. Pour l’occasion Beyoncé et Jay-Z lui ont organisé un anniversaire digne de se nom, sur le thème des fées visiblement. Et ce mardi 12 avril, la chanteuse à succès a enfin publié les photos de la party sur son site personnel. Fleurs et ballon par milliers, robes de princesse et de nombreux jeux pour les enfants… Blue Ivy a été très gâtée et dû faire bien des jalouses ! (Découvrez les photos fans la galeries, bas de l’article.)

Beyoncé: une maman avant tout !

Il faut dire que Beyoncé fait tout pour être une maman au top. Il y a quelques années, la chanteuse s’était confiée sur le sujet de la maternité:  De tout ce que j’ai accompli, mon plus beau moment, incontestablement, a été quand j’ai donné naissance à ma fille Blue » mais elle n’en oublie pas sa mère, qui a toujours été à ses côtés :« Mon plus grand héros est et sera toujours ma mère. Elle m’a appris à prendre soin des autres, à travailler dur, à travailler de façon astucieuse. Tout ce que je sais au sujet d’être une mère vient des exemples qu’elle m’a montré ».

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Que pensez-vous de la fête d’anniversaire de Blue Ivu ?

Photo DR @ getty images