Buzz
Partager sur

Beyoncé dévoile un look totalement improbable à ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

On sait que Beyoncé adore les tenues extravagantes. Et elle a décidé de porter un imprimé très tendance en ce moment, une tenue entièrement léopard !

Beyoncé adore la mode et aime jouer avec les différentes tendances du moment. Alors qu’elle se trouve toujours en tournée pour On The Run II, Beyoncé a décidé d’opter pour une tenue des plus sauvages. MCE vous en dit plus.

Beyoncé adore les tenues originales

En effet Queen B a un sens très poncée pour la mode et plus particulièrement les vêtements. On le voit bien où qu’elle aille, elle porte toujours sur elle les dernières pièces tendances du moment. Et dernièrement alors qu’elle se trouvait sur scène dans le cadre de sa tournée On The Run II, elle a opté pour un look très félin ! Et ses fans ont adoré.

De plus elle a donc porté sur scène, comme à chaque concert, une tenue des plus appropriées. Menant à la fois l’original et le sexy, elle a donc opté pour la tendance imprimé animal du moment. On l’a voit partout ! Beyoncé a alors dévoilé un ensemble entièrement léopard. Un body-veste, des cuissardes-jarretelles et une capeline-cagoule, le tout 100% motifs léopard donc ont fait réagir ses fans.
Même si parfois on se demande comment Beyoncé peut danser dans ces tenues, on admet tout de même qu’elles les choisies avec goût et surtout qu’elles plaisent. Et bien évidemment la femme de Jay-Z n’a pas hésité pour poster ce look très sexy sur son compte Instagram. Là encore elle a reçu beaucoup de compliments.

Voir cette publication sur Instagram

So happy to be in the Bay! 3 more shows to go!

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé et Jay-Z toujours en tournée

En effet les deux stars américaines poursuivent leur tournée On The Run II. Après un passage très bref en Europe cet été, ils ont posé leur valise aux Etats-Unis où ils donnent plusieurs concerts.
Et dernièrement on a pu voir que le couple était très généreux. En effet lors de leur dernier concert en Arizona ils ont fait une énorme surprise à l’une de leur fan. Le couple lui a donc offert une bourse de 100 000 dollars pour qu’elle puisse poursuivre ses études.
Et la jeune lycéenne a confié son émotion: « Je suis très reconnaissante, c’est fou ! Je ne m’attendais même pas à cela, je tremble. Oh mon Dieu, merci beaucoup ! ».

En plus d’être bien habillé, Beyoncé fait un sans faute avec ses fans !