fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: elle dévoile l’intégralité de ses photos de grossesse !

Beyoncé: elle dévoile l'intégralité de ses photos de grossesse !

Il y a quelques heures, Beyoncé a dévoilé qu'elle était enceinte sur son compte Instagram. Dans la foulée elle a révélé des photos de sa grossesse.

Beyoncé est enceinte. C’est la nouvelle qui a fait la Une des presses people du monde entier ce jeudi 2 février. Sur son site officiel, la chanteuse de 35 ans a dévoilé toutes les photos de sa grossesse.

Beyoncé enceinte de jumeaux !

Ces derniers temps, Queen B s’est faite des plus discrètes et pour cause, la chanteuse attend des jumeau. En effet ce matin sur son compte Instagram, Beyoncé a annoncé l’heureux évènement accompagné d’une photo de son babybump.«Nous voulons partager notre amour et notre bonheur. Nous sommes chanceux pour la deuxième fois, nous sommes incroyablement reconnaissants d’accueillir deux bébés dans notre famille, et nous vous remercions pour tous vos vœux. La famille Carter » a-t-elle écrit.

Elle dévoile les photos de sa grossesse !

Enceinte de 9 fois, l’interprète de Lemonde a dévoilé des photos exclusives de l’intégralité de sa grossesse sur son site officiel. Elle a intitulé son billet « J’ai trois coeurs », postant de nombreux clichés d’elle nue, de son babybump de Blue Ivy de 4 à 9 mois ou encore d’un casque posé sur son ventre, probablement pour donner cette fibre musicale à ses futurs jumeaux. À ce jour, nous ne savons pas s’il s’agit de deux filles, deux garçons ou l’un et l’autre.

Déjà en février dernier lors des Super Bowl où elle donné un concert pour la cérémonie, des rumeurs de grossesse avaient déjà vu le jour. Finalement ce n’est qu’un an plus tard que Beyoncé annonce sa grossesse. Il y a quelques années dans une interview accordée à « Garage » la chanteuse s’était confiée sur la maternité.« De tout ce que j’ai accompli, mon plus beau moment, incontestablement, a été quand j’ai donné naissance à ma fille Blue » mais elle n’en oublie pas sa mère, qui a toujours été à ses côtés : « Mon plus grand héros est et sera toujours ma mère. Elle m’a appris à prendre soin des autres, à travailler dur, à travailler de façon astucieuse. Tout ce que je sais au sujet d’être une mère vient des exemples qu’elle m’a montré ».

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le