fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: dernière sortie pour la future maman avant l’accouchement ?

Partager
Partager sur Facebook

L'accouchement de Beyoncé approche, et elle a dû annuler certains concerts. Pourtant, ses dernières photos Instagram prouvent qu'elle est en pleine forme !

L’annonce de la grossesse de Beyoncé a eu l’effet d’une bombe sur la Toile. Elle avait dévoilé son baby pump il y a quelques mois sur son compte Instagram. Mais à l’approche de son accouchement, les internautes se moquent de sa prise de poids… Bien loin de se laisser morfondre par les critiques, Queen B prouve qu’elle est en super forme !

Beyoncé, une future maman rayonnante !

L’ex-chanteuse des Destiny’s Child est fière de son baby pump. Et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux. Chaque semaine, elle publie de nouvelles photos de sa grossesse. Blue Ivy semble d’ailleurs pressée de voir naître ses frères et/ou sœurs. Quant au sexe des jumeaux, il n’a toujours pas été dévoilé !

Ces derniers temps, la femme de Jay Z se faisait plutôt discrète. Elle a même annulé son concert au Festival Coachella récemment ! Les sorties se font de plus en plus rares. Et pour cause, l’accouchement ne devrait plus trop tarder !

Le couple a pourtant décidé de s’accorder une sortie en amoureux cette semaine. En effet, les parents de Blue Ivy se sont rendus à un match de basketball à Los Angeles. Et pour l’occasion, Beyoncé a partagé sa tenue avec ses fans. Il y a quelques heures, elle a posté sur son compte Instagram, un diaporama photo de son nouveau look.

Comme à son habitude, Beyoncé est très classe. Et 3,7 millions de fans ont adoré son style !

Beyoncé est très critiquée sur les réseaux sociaux

Mais il y a quelques semaines, des paparazzis l’ont photographiée à son insu… Et ces photos ne sont pas très flatteuses ! En voyant les clichés de la jeune maman, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer. Beyoncé est jugée trop grosse ! Des propos hallucinant quand on pense qu’elle attend des jumeaux depuis plusieurs mois…

Un tweet fait particulièrement parler. Il présente une photo de Beyoncé « avant vs maintenant », avec le commentaire :

« Quand tu la désirais au lycée vs quand elle te veut à l’université »

Mais heureusement, ces propos désobligeants n’ont pas atteint la mère de Blue Ivy. Bien au contraire ! Pour prouver au monde qu’elle assume ses formes, elle a posté de nombreuses photos de Pâques. On la voit dans des tenues moulantes, plus sexy les unes que les autres. Ses détracteurs n’ont qu’à bien se tenir, Queen B est ravissante !

 

??? ?

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le