fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: découvrez les photos de son enfance à maintenant !

Beyoncé: découvrez les photos de son enfance à maintenant !
Partager
Partager sur Facebook

C’est une star internationale. Beyoncé est l’un des chanteuses les plus connues dans le monde entier. Idole des jeunes et des plus grands, cette mère de famille jongle parfaitement avec sa vie privée et son travail.

La chanteuse Beyoncé est la deuxième artiste la plus récompensée au monde juste après Michael Jackson. C’est au côté de ses proches qu’elle a commencé sa carrière. Après avoir connu un succès phénoménal grâce à son groupe la belle s’est lancée dans une carrière en solo.

Beyoncé : une icône internationale de la musique

Beyoncé a monté son tout premier groupe de musique avec sa cousine Kelly et plusieurs amies à seulement 9 ans, les Girl’s Tyme. Issue d’une famille avec un père musicien et une mère styliste, la belle a suivi les pas de son géniteur. Quelques années plus tard le premier groupe de Beyoncé est renommé : Les Destiny’s Child.

Et depuis leur premier titre « Killing Time », les membres du groupe ont connu un énorme succès. C’est en 1998, que le groupe sort son tout premier album : « Destiny’s Child ». Leur second album « The Writing’s on the Wall » est un triomphe. Il sera même acclamé lors des Grammy Awards en 2001.

Et la belle Beyoncé a profité de la sortie de leur troisième album pour se lancer dans une carrière en solo. Son premier album « Dangerously in love » a été certifié multi-disque de platine et a été récompensé de cinq Grammy Awards. Le magazine Forbes a établi une liste des célébrités les plus influentes au monde en 2014 dans laquelle figurait Beyoncé.

Beyoncé : un équilibre parfait entre sa vie de famille et son travail

En couple avec Jay-Z depuis 16 ans, les deux chanteurs ont aussi décidé de se dire « oui » en 2008. Et les deux tourtereaux ont eu trois beaux enfants. Une petite fille de 5 ans Blue Ivy et deux jumeaux Rumi et Sir nés en Juin dernier.

La jeune femme de 37 ans sera aussi présente au festival Coachella. C’est l’une des têtes d’affiche du programme. Elle est donc très attendue par tous ses fans !

Source : ParisMatch